Chapitre 11

457 32 17
                                    


Byung-Eun ouvre la marche, suivi de Taehyung, deux hommes, Jungkook, Yoongi et Jimin et enfin un dernier membre du gang qui ferme la marche.

Ils progressent à travers les buissons et les branchages, il n'y a déjà plus d'herbe là où ils marchent, c'est le chemin qu'ils empruntent à chaque fois.

Yoongi boite en exagérant un peu, mieux vaut que leurs ennemis ne pensent pas qu'il puisse s'enfuir se dit-il. Le groupe arrive devant un tunnel passant sous l'autoroute, en réalité c'est plutôt un énorme tuyau de canalisation pour l'eau de pluie mais il est assez grand pour qu'on puisse y passer en s'accroupissant dedans.

Tout le monde s'arrête et seul Byung-Eun rentre dans le tunnel, les deux kidnappés s'interrogent mais ils entendent soudain la voix de l'homme à travers le talkie-walkie de Taehyung.

BE - Rien à signaler, terminé.

TAE - Et c'est parti les enfants, dit-il en s'engageant à son tour dans le tunnel.

Jungkook le suit sans attendre, Yoongi et Jimin l'imitent sans discuter. Il n'y a qu'une seule règle lors de ce voyage pour ces deux derniers : suivre Jungkook.

Jimin se pince les narines, l'odeur nauséabonde de l'eau croupie lui irrite même les yeux. Il accélère un peu pour vite sortir de l'autre côté. Dans sa précipitation, il bute sur une pierre et manque de tomber, ses deux compagnons le rattrapent de justesse, Yoongi par le bras et Jungkook par la taille.

YG - Regarde où tu mets les pieds... Ronchonne le blond.

Le brun tapote l'épaule de Jimin pour l'inciter à avancer sans se préoccuper de la remarque du plus vieux. Jimin se retrouve derrière Jungkook cette fois-ci.

La petite troupe s'enfoncent dans la forêt et on n'entend plus aucun bruit, Taehyung se met alors à discuter avec ses hommes, les jeunes en profitent pour faire de même entre eux.

JK - Ça va vous deux?

YG - Y a pire comme randonnée, répond ironiquement Yoongi.

Les plus jeunes soupirent, leur aîné ne parle pas beaucoup mais les seuls moments où il ouvre la bouche, c'est pour se plaindre.

JM - Je pensais que ça serait pire donc ça va, il essaye de relativiser du mieux qu'il peut, il se sent moins oppressé à l'air libre que dans la petite pièce froide et sombre.

Jungkook décide d'entamer une discussion avec le noiraud, cela fait bien longtemps qu'il n'a pas discuter avec quelqu'un d'autre que Taehyung.

JK - T'as quel âge?

JM - Dix-neuf ans aujourd'hui...

JK - C'est ton anniversaire?! Souffle-t-il pour ne pas se faire entendre des autres.

JM - Mouais, répond-t-il sans conviction.

JK - Bon anniversaire, lui dit-il en souriant.

"Comment peut-il avoir la force de sourire?" Se demande le noiraud. Malgré tout, son sourire est contagieux et Jimin fait de même pour lui répondre.

JK - J'ai dix-sept ans moi, reprend le brun.

JM - T'es avec eux depuis combien de temps?

JK - Un peu plus de deux ans...

JM - Deux ans... Jimin sait très bien où il était il y a deux ans. Tu viens de Busan?

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon