Chapitre 74

251 21 10
                                    


Alors que Hoseok est occupé à convaincre Jungkook de ne pas couper ses cheveux, Namjoon et Jimin sont déjà entre les mains de coiffeurs appliqués.

NJ - Ça fait du bien d'avoir un vrai shampoing! Déclare Namjoon alors que la jeune femme derrière lui arrête l'eau.

JM - C'est clair, j'ai l'impression de revivre, confirme le roux en relevant doucement la tête pour que l'homme derrière lui place une serviette sur ses épaules.

Chacun va s'installer sur un fauteuil en face d'un miroir, bien heureux de se faire un peu chouchouter.

Cependant Jimin est frappé par son propre reflet dans le miroir, ses yeux fixés sur son visage pâle et aminci encore un peu abîmé par quelques griffures en pleine cicatrisation, il tente un sourire, celui qu'il affiche à l'université, pourtant les muscles de sa mâchoire semblent lui interdire ce mouvement, lui interdire de redevenir Park Jimin. A la place, c'est une expression plus timide et humble qu'il observe dans la glace et il sait que c'est en parti grâce à Yoongi qu'il réussit à soutenir son propre regard, ce nouveau regard.

C - On dit blond alors?

JM - Oui, s'il-vous-plaît... Répond-t-il encore dans ses pensées.

Personne ne sait si c'est la musique de fond ou simplement le surplus d'émotions qui a autant fatigué Jimin mais c'est bien Namjoon et ses cheveux brun qui réveille doucement le blondinet de sa somnolence.

NJ - Eh Jiminie, le coiffeur a fini et ça te va vachement bien! Lui dit-il en souriant.

Jimin se retourne vers le miroir, tourne sa tête sur la droite puis sur la gauche sans quitter son reflet des yeux, étonné.

C - Je me suis permis de les onduler un peu, ça vous donne meilleur mine je trouve, dit l'homme en répondant aux interrogations silencieuses du blond.

JM - C'est pas mal du tout c'est vrai... Répond-t-il en passant une main au travers de ses mèches dorées. Merci! Ajoute-t-il en affichant enfin un véritable sourire. Au fait, ils sont passés où Hobi et Kook? Demande-t-il en remarquant le calme dans la boutique.

NJ - Ah euh ils parlaient un peu trop fort alors un vigile est venu leur demander de respecter le calme du lieu... Du coup ils sont juste partis continuer de gueuler dehors! Explique en riant à moitié désespéré par leur comportement.

JM - Hobi est super sympa, mais dès que ça concerne le style il lâche rien!

Les deux amis payent et entreprennent de rejoindre Seokjin et Yoongi dans le café où ils les avaient laissés. Yoongi lève passivement les yeux vers son cadet, sa bouche entrouverte traduit sa surprise envoyant les cheveux clairs.

YG - Je pensais que tu serais repasser au noir, lance-t-il en observant attentivement la coupe.

JM - J'avais envie... Ils sont déjà décolorés alors c'est le moment si je veux tester des trucs! T'aimes pas?

YG - Si si, ça te va bien, t'es tout mimi comme ça! Le rassure Yoongi en souriant.

Le nouveau blond s'empourpre légèrement, il ne se lassera jamais d'entendre les compliments de son aîné.

NJ - Et moi alors?! S'indigne faussement le brun.

YG - Oui oui t'es bien toi aussi... Marmonne l'autre en levant les yeux au ciel.

JIN - Ça te va très bien Nam, ça fait longtemps que t'avais pas reporté ce genre de fringues!

NJ - Jimin a raison, c'est le moment, répond-t-il en s'asseyant à la table.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant