Chapitre 76

244 17 0
                                    


JM - Il est où alors? Finit par demander Jimin au policier.

P - Il est dans la section psychiatrie de la prison la mieux gardée du pays, répond-t-il en insistant sur le fait qu'elle soit bien surveillée.

JK - Psychiatrie? S'étonne le plus jeune qui pensait que Taehyung irait pourrir dans une cellule au sous-sol.

P - Oui... En fait, il n'arrêtait pas de hurler, après il riait et finalement il se mettait à pleurer... Commence-t-il, hésitant.

NJ - Et? Demande Namjoon voulant savoir le fin mot de l'histoire.

P - Au début il demandait qu'on le tue et il a finit par hurler "Jungkook" sans arrêt... On a dû lui administrer un tranquillisant parce qu'il a commencé à se déchirer la peau en se débattant avec ses chaînes, avoue-t-il en jaugeant la réaction du petit noiraud.

JK - Ah... Est la seule réponse qu'il ose prononcer.

JH - Ça va aller? Murmure Hoseok à son cadet tout en caressant le dos de sa main avec son pouce.

JK - Ça m'étonne qu'à moitié en fait... Le plus important c'est qu'on le reverra jamais, j'entendrais plus sa voix, conclut-il en tentant de rester lucide.

P - On va vous escorter jusqu'à la gare, vous avez un train pour Séoul dans deux heures, déclare l'homme en se levant pour ouvrir la porte et faire sortir les six jeunes.

JK - On doit repasser par l'entrée principale?

P - Non on va passer par derrière, il a un van qui nous attend, le rassure-t-il en menant la marche.

Toutes leurs affaires les attendent dans le véhicule et les voilà partis vers la gare pour prendre le train direction Séoul.

JM - Ça fait bizarre qu'on soit tous là avec nos bagages comme si on était juste parti en vacances, remarque le blondinet en se dirigeant vers les quais.

YG - Je sais pas comment tu passes tes vacances mais ça fait un peu flipper, réplique Yoongi en pouffant.

Le cadet prend un air blasé et soupire silencieusement.

JIN - T'inquiète Jiminie on a compris ce que tu voulais dire, ça me fait un peu le même effet pour tout te dire! Avoue Seokjin en souriant.

NJ - C'est celui-là! Annonce Namjoon en pointant un train du doigt.

P - Je vais vous laisser là, j'espère que tout ira bien de votre côté! Je sais que vous n'appréciez pas trop la police mais vous êtes attachants et intelligents, n'hésitez pas à venir nous voir si vous repassez par Gwangju! Déclare-t-il sincèrement.

Et en particulier, il vient serrer la main de Jimin qui lui sourit en retour en le remerciant. Les autres l'imitent, même Jungkook s'incline légèrement. Le groupe grimpe ensuite dans leur wagon pour s'installer, le train ne tarde pas à partir quelques minutes après.

Est-ce nécessaire de préciser que cette fois tous tombent de fatigue? S'endormant les uns sur les autres, un filet de salive au coin de la bouche pour certains, des ronflements pour les autres mais tous paisiblement pour la première fois depuis bien trop longtemps.  Cette fois Yoongi ne se gêne pas pour bloquer son petit blond entre ses bras, la tête posée sur la sienne. Le cœur de Jimin qui s'est au départ emballé est à présent calme, battant tranquillement au rythme de celui du noiraud.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Место, где живут истории. Откройте их для себя