Chapitre 14

428 30 21
                                    


Jimin se réveille avant son aîné le lendemain, il prend un peu de temps avant de se remettre les idées en place et ne comprend pas où il est car la pièce est plongée dans le noir. Le noiraud tâtonne sur le sol pour trouver quelque chose qui pourrait lui indiquer l'endroit où il se trouve, sa main attrape la jambe de Yoongi et il fait un bon en arrière en hurlant.

JM - Y a un cadavre avec moi putain! Hurle-t-il en se collant au mur derrière lui sans rien voir, il cogne son bras blessé sur le mur et se mord l'intérieur de la joue pour ne pas hurler à nouveau.

Yoongi se réveille en sursaut en entendant le cri.

YG - T'es réveillé..? Demande-t-il en ouvrant les yeux. Pourquoi tu cris bordel...

JM - Yoongi?! J'ai cru que y avait un mort avec moi...

YG - Je ne suis pas désolé de te décevoir sur ce coup là, répond le blond en s'étirant, un mal de dos se rajoute maintenant à la liste de ses blessures.

JM - T'es con... Soupire-t-il soulagé qu'on ne l'ait pas enfermé avec un macchabée.

YG - Le "con" t'as fait un bandage pour éviter que tu te vides de ton sang alors fait gaffe à ce que tu dis gamin.

Le plus jeune retire sa veste avec la manche déchirée et passe sa main sur le bandage en grimaçant de douleur. "La blonde a fait ça?", se demande-t-il.

JM - C'est pas Jungkook qui aurait du le faire?

YG - Et "merci" c'est pour les chiens? Réplique l'aîné agacé par le manque de reconnaissance du jeune.

JM - Merci... Grogne le noiraud.

YG - Jungkook peut pas s'approcher de toi à cause de l'autre malade alors j'ai dû improviser, je sais même pas si ce que j'ai fait est suffisant, je savais juste qu'il fallait que t'arrêtes de saigner...

Jimin ne répond rien, Yoongi l'a soigné alors que le noiraud se considère plus comme un boulet dans cette histoire, il pense que le blond s'en sortirait bien mieux sans lui, il a essayé de se rendre utile mais c'est lui qui a finalement toujours besoin d'aide... Ce qu'il ne sait pas c'est que Yoongi ne compte pas le laisser devenir une prostituée pour son frère en l'abandonnant. Le plus jeune voit encore son aîné comme une garçon froid qui ne pense qu'à lui alors qu'en réalité ce n'est pas du tout le cas. Il aime juste la solitude mais il ne s'exile pas de la société tout de même!

JM - Il fait froid... Lâche-t-il après de longues minutes.

YG - Ils aiment bien nous mettre là où y a pas de chauffage.

JM - On est où exactement?

YG - Tu vois la salle où on était quand tu t'es évanoui? Bah on est encore plus bas sous terre.

JM - Tu crois qu'il va quand même nous aidé?

YG - Le microbe? Il faudrait vraiment qu'il nous adore parce qu'il risque son cul à chaque fois qu'il pose les yeux sur toi, si j'étais lui j'abandonnerais donc pour l'instant je compte plus sur lui!

JM - Tu penses qu'on nous cherche?

YG - Connaissant Jin, je suis quasiment sûr que mon père est déjà au courant que j'ai disparu, y a plus qu'à espérer qu'il en ait quelque chose à foutre...

JM - C'est ton père quand même...

YG - Rappelle-moi qui est ton frère déjà? Répond sarcastiquement le blond.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now