Chapitre 58

278 22 11
                                    


P1 - On va vous emmener au poste et on verra là-bas quoi faire pour vous mettre en sécurité, annonce le policier à la fin de son interrogatoire.

YG - Sans blague... Marmonne Yoongi, pas très convaincu par les éventuelles façons de les mettre en sécurité.

JM - Hyung s'il-te-plaît! Soupire Jimin en levant les yeux au ciel.

YG - Ose me dire que tu penses que ce connard ne nous retrouvera pas?

Le rouquin baisse la tête, il veut juste espérer que tout ce passera bien.

YG - Fait pas cette tête Mini... Ajoute-t-il, regrettant un peu de l'avoir brusqué. Mais on peut compter réellement que sur nous-même alors ne te réjouis pas trop vite, murmure-t-il avec un sourire discret pour le réconforter.

JM - Oui j'sais... Aller, debout, un dernier effort et tu pourras récupérer un peu! S'exclame-t-il soudainement.

Après ce drame, Jimin et Yoongi en ont presque oublié le petit baiser qu'ils ont échangé la nuit précédente. Je dis bien presque parce que Yoongi garde ce moment précieusement dans sa mémoire sans en parler, il sait que ça gênera le petit roux et il veut à tout prix que ce dernier ne fasse plus de lien avec l'imbécile qui l'a lâché en découvrant sa sensibilité. Yoongi ne comprend clairement pas, comment ce gars n'a-t-il pu rien comprendre à ce point? En ce qui concerne notre cactus, et il sait que Hoseok est dans le même cas, il est plutôt touché que Jimin ait choisi de leur montrer "le vrai lui", il leur fait confiance et cela suffit au blessé et au noiraud pour être satisfaits.

Après un nouveau périple jusqu'aux voitures de police, Yoongi exige de réquisitionner la banquette arrière avec le rouquin, leurs quatre amis montent donc dans une autre voiture sous le regard gêné de Jimin. Une fois dans le véhicule, l'aîné ne se prive pas pour s'allonger de tout son long sur les siège, la tête sur les cuisses de son cadet.

JM - Je te dérange pas ça va? Remarque-t-il ironiquement.

YG - Non non merci, répond l'autre avec un sourire en coin.

Jimin soupire, Yoongi cherche et finit par trouver son regard, ils se fixent sans rien dire jusqu'à ce que les yeux du plus vieux dérive un peu plus bas sur le visage du plus jeune. Il n'en faut pas plus pour que le souvenir de la nuit précédente revienne fouetter le roux en pleine figure et que ses joues ne se colorent.

JM - Hmm... Désolé pour ça... Baragouine-t-il en évitant le regard de Yoongi.

YG - Pourquoi? Si c'était bien pour toi alors que t'as fait une crise de panique alors imagine pour moi!

JM - J'ai même pas bougé... Se plaint-il parce qu'il se sent ridicule.

YG - Si si, mais je pense que ton cerveau s'est arrêté, pouffe-t-il gentiment.

JM - Et donc...

YG - Donc quoi?

"Tu vas recommencer?" est la question que Jimin voudrait poser mais après la tragédie qu'ils venaient de vivre il se demande si tout ça est vraiment une bonne idée, donner des réponses à des interrogations dont ils connaissent tous les deux la réponse. Vu leur force de résistance face à l'autre il est évident que Yoongi va recommencer et il est évident que Jimin appréciera, encore.

JM - Rien, sourit-il finalement en réfléchissant à tout ça.

L'aîné hoche la tête et sourit également, lui aussi préfère ne rien dire.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang