Chapitre 26

363 23 5
                                    


Tout le groupe réuni dans cette pièce se réjouit encore des retrouvailles jusqu'à ce que Jungkook ne se racle la gorge pour attirer l'attention sur lui.

JK - Je veux pas vous mettre la pression mais faudrait qu'on se casse d'ici si on veut avoir une chance de pas mourir tous ensemble ici quand ils viendront nous chercher, annonce-t-il un peu nerveux.

JIN - Parce que c'est pas un endroit sûr ici en plus?! Et tu te permettais de dormir toi?!! S'exclame Seokjin à l'attention de Yoongi.

YG - Evidemment que c'est pas sûr c'est leur planque! Réplique le blond agacé de s'être fait crier dessus.

JK - Et une fois qu'ils auront fini de ratisser la forêt ils viendront ici! Complète le plus jeune.

JM - On attend quoi alors? Aller on y va! Renchérit Jimin en se levant le plus énergiquement que sa condition lui permette, ses pauvres jambes gelées sont encore faible mais il en arrive au point où perdre une jambe est préférable au sort que son cher demi-frère lui réserve...

Le noiraud saisit le bras de Yoongi et se dirige vers la porte, il attrape ceux de Jungkook et Hoseok au passage pour que ton le monde se dirige vers la sortie au plus vite.

NJ - T'as de l'énergie à revendre dit-donc... Remarque Namjoon surprit que son cadet puisse avoir la force de bouger aussi vite dans un tel état.

JM - Tu ferais pareil en sachant ce qui m'attend s'il me retrouve, répond Jimin en boitillant légèrement, ses plaies sous sa plante des pieds le font quelque peu souffrir.

NJ - Mais c'est pas à Yoongi qu'ils en veuillent? S'étonne alors le plus grand, pensant toujours que Jimin n'avait été qu'un dommage collatéral de l'enlèvement de son ami.

Et il avait raison, au départ en tout cas, sauf qu'à présent Jimin était bien une des cibles principales de Taehyung. Le noiraud s'arrête devant la porte, hésitant à leur dire le lien qui le relie au chef du gang responsable de leur disparition, il espère que Seokjin et Namjoon ne le trahiront pas pour sauver leur meilleur ami si l'occasion se présentait. Il réfléchit quelques secondes, la main sur la poignée de la porte en métal qui les mène à la surface.

JM - J'ai vu son visage... C'est une raison suffisante pour me chercher aussi... Souffle-t-il en ouvrant la porte avant de grimper les escaliers avec l'aide du roux.

Namjoon et Seokjin se regardent alors l'air intrigué, pourquoi tant d'hésitation et de difficulté pour simplement énoncer une évidence?

JIN - Il cache quelque chose... Je savais qu'il était pas net... Murmure Seokjin, pensant qu'ils sont encore bien loin d'être sortis de la galère dans laquelle ils sont plongés jusqu'au cou, que dis-je, jusqu'au sommet du crâne même!

Jungkook sort le premier du bâtiment pour observer les alentours, il fait ensuite signe au reste de la petite troupe de sortir après s'être assuré qu'il n'y a aucun danger imminent. Le plus vieux s'empresse de rejoindre son véhicule pour faire entrer tout le monde.

JIN - Y a que cinq places les gars donc soit quelqu'un va dans le coffre soit sur les genoux d'un autre même si je pense que vous préférez la deuxième option, explique-t-il en s'asseyant à la place du conducteur.

Les cinq restants se regardent, il est clairement hors de question que Yoongi ou Jimin prennent quelqu'un sur eux et Namjoon se voit mal porter son meilleur ami...

JIN - Mais putain c'est pas possible... Grogne d'impatience l'aîné. Bon Hoseok tout au fond à gauche, Jungkook c'est ça? Tu vas sur ses jambes, ensuite je veux Jimin au milieu et Yoongi à droite! Namjoon tu grimpes à l'avant! Ordonne-t-il brusquement.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Onde histórias criam vida. Descubra agora