Chapitre 54

264 20 10
                                    


JH - Pourquoi t'as pas appelé, je serais venu t'aider abruti! S'exclame Hoseok en voyant Yoongi se mettre debout à l'aide du mur.

Le noiraud se dépêche d'aller l'aider et l'emmène près de l'escalier de sortie pour discuter.

YG - Je voulais pas hurler dans les oreilles de Jimin, abruti, réplique-t-il déjà agacé.

JH - Bref, je suis inquiet pour lui, commence-t-il alors.

YG - Sans blague, je le suis pas peut-être?

JH - Pas à cause de son mal de tête, à cause de toi, enfin de vous deux si tu préfères. Jimin est fragile de ce côté et ne le laisse pas s'attacher si c'est pour le laisser après!

YG - Moi c'est à cause de ce qui a causé le mal de tête, c'est déjà trop tard pour l'attachement que ce soit pour lui ou moi d'ailleurs. Je sens qu'il y a un truc qu'il m'a encore dit et c'est ça qui lui a déclenché sa sorte de crise de panique quand je l'ai- Yoongi s'arrête soudainement en se rendant compte de ce qu'il allait dire.

JH - Quoi? Qu'est-ce que t'as fait comme connerie?!

YG - Rien du tout! On parlait d'un truc et je pense que ça lui a rappelé quelque chose...

JH - Je pense savoir, c'est ça qui m'inquiète quand je le vois te coller comme un poussin.

YG - C'est quoi?

JH - Il y avait un gars dont il parlait souvent avant les vacances pendant qu'on répétait à deux, je suis pas sûr qu'il m'ait déjà dit son nom mais il me racontait leurs sorties et je l'avais jamais vu aussi rayonnant, j'étais content qu'il me fasse confiance pour m'en parler lui qui ne parlais pas lui...

YG - Ce gars il lui a fait du mal? Demande le plus vieux un peu anxieux.

JH - En vérité j'en sais strictement rien mais un jour Jimin a commencé à sécher les cours, il venait juste aux répétitions avec une gueule de déterré et une fois je l'ai surpris en train de pleurer devant son téléphone et il ne me parlait plus de ce type depuis un moment...

YG - Ouais... Ce connard l'a lâché, soupire-t-il en serrant les poings.

JH - Je connais pas les détails de l'histoire mais je l'avais jamais vu pleurer alors ça m'a marqué, il en a jamais reparlé et il a continué d'agir comme avant quelques semaines après, finit-il d'expliquer sous le regard pensif du blessé.

YG - Tu crois qu'il l'aimait l'autre gars?

JH - De ce qu'il me racontait il avait l'air d'être gentil et pas trop entreprenant, ils faisaient des trucs de couple quoi et tout allait très bien. Je comprends pas comme ça a pu foirer du jour au lendemain...

YG - Il l'a peut-être tromper non?

JH - Ouais peut-être... Ça m'a énervé, parce que Jiminie avait des étoiles dans les yeux quand il parlait de lui, et j'ai peur pour lui parce qu'il te regarde pareil sauf que cette fois il se retient de montrer sa joie, ça m'énerve!

Yoongi repense soudainement à ce que le rouquin lui a demandé quelques minutes avant.

YG - Tout à l'heure il m'a demandé si je le trouvais horrible de se planquer derrière le personnage Park Jimin à la fac, si je lui en voudrais en l'apprenant juste maintenant...

JH - Mais qu'est-ce qu'on est con bordel! C'est évident! Si Jimin aimait vraiment ce type, il a bien dû être lui-même non?!

YG - C'est pour ça qu'il avait peur que je le déteste... L'autre n'a rien compris!

JH - Il a vraiment fallu qu'on soit deux pour deviner, se maudit un Hoseok au cerveau fumant.

YG - Heureusement que j'étais là oui, lâche-t-il en un soupire suffisant.

Le noiraud ne relève pas la pique de son aîné et essaye de rester concentrer sur le problème.

YG - Bon aide-moi, je retourne avec lui, annonce Yoongi qui a maintenant assez d'informations pour prendre soin de son petit roux préféré.



Et Taehyung?



Eh bien l'état de Taehyung ne s'est pas vraiment amélioré depuis la dernière fois à vrai dire. Il bouillonne de l'intérieur et même son bras droit qui est venu le chercher au milieu de la forêt le remarque.

BE - V ça va? Ose-t-il demander en voyant le regard fixe et les traits tendus du châtain.

Aucune réponse de ce dernier comme à inquiéter l'homme, le chef garde toujours son sang froid mais là rien de va, il n'est ni détendu, ni sûr de lui et ses yeux encore rouge montre qu'il a pleuré ce qui est totalement inhabituel!

BE - Taehyung répond-moi... Insiste-t-il sans élever la voix.

TAE - Ferme ta putain de gueule et ne prononce plus mon putain de nom, retrouve les, crache-t-il sans même tourner la tête vers son interlocuteur.

Le conducteur avale de travers, il pourrait très bien y passer s'il l'énervait un peu trop...

Taehyung ne veut plus entendre son propre nom, depuis qu'il est sorti de la bouche de Jungkook avec une voix suppliante et terrorisée, il ne le supporte plus, sa voix résonne dans son crâne et son visage tourmenté reste ancré dans son esprit comme à l'encre indélébile.

Le châtain a beau être un peu dérangé, Jungkook lui faisait garde les pieds sur terre malgré tout. A présent rien ne le raccroche à la réalité, il pourrait tout risque, son business, sa liberté et même sa vie pour que le plus jeune soit de nouveau à lui tout seul. Mais l'a-t-il déjà été?

Le téléphone du bras droit sonne alors, une sonnerie agaçante pour les pauvres oreilles de Taehyung qui lui ordonne expressément de répondre.

BE - Ouais allô?... Hmm... Oui, ok... Ouais faites ça, dit-il avant de raccrocher suite à la petite conversation.

TAE - Alors?

BE - Ils ont pris le train pour Gwangju, apparemment ils sont pas dans le centre ville parce qu'aucune des caméras ne les a trouvé, expose-t-il rapidement.

TAE - Gwangju? C'est de là que vient l'autre môme accro à mon morveux de frère non?

BE - Oui c'est bien ça, confirme l'homme pour ne pas froisser son patron.

Taehyung envoie donc quelques messages pour obtenir l'adresse de la famille Jung et un petit sourire, encore un peu crispé, renaît sur ses lèvres.

TAE - Vous ne pouvez pas vous échapper... Pas de moi.




****   ****   ****

Trois jours, trois chapitres, je suis fière de moi pour une fois 😂

Je suis curieuse, vous pensez que ça va se terminer comment pour Taehyung? C'est pour savoir si je suis trop prévisible 😅💜


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now