Chapitre 32

320 28 7
                                    


Jimin essaye tant bien que mal de s'appliquer, il suit toutes les directives que lui donnes Yoongi à la lettre, sachant pertinemment qu'un échec ruinerait le peu de sympathie que son aîné lui accorde.

Pendant ce temps, Hoseok ne peut s'empêcher d'admirer Jungkook, ses cheveux rouge encore humides le laissent sans voix, quand le plus jeune aborde un air sérieux, le roux à l'impression d'être face à une espèce de créature magique tout droit sortie d'un conte de fées. Un être sans défaut, qui a simplement subit ce monde cruel depuis son plus jeune âge. Ce dernier ne tarde pas à remarquer qu'on le fixe d'ailleurs...

JK - Quoi c'est moche? J'ai un truc sur le visage? Demande-t-il en s'observant dans un des miroirs.

JH - Ah euh non non! Pas du tout, ça change, tu fais plus vieux comme ça, t'es b- Enfin c'est beau! Bégaye-t-il à moitié en répondant.

JK - C'est un peu comme si on échangeait de couleur en fait, ajoute Jungkook qui fait mine de n'avoir rien remarquer pour éviter la gêne.

JH - Oui un peu... J'espère que ça rendra aussi bien sur moi, je me rappelle même plus ce que ça fait d'avoir les cheveux noir!

JK - A ce point?! Tu te colores toujours les cheveux?

JH - Depuis deux ou trois ans déjà, et je suis jamais repassé au noir!

JK - Ils doivent être tout abîmés non? Demande le plus jeune en allant passer ses doigts dans la chevelure de Hoseok d'un air intrigué.

Le futur noiraud se fige à ce geste, il n'est pas très tactile avec ceux qu'il connaît pas vraiment alors que Jungkook ne fait plus de formalités depuis bien longtemps.

JK - Ils sont doux en fait... Un peu secs sur les pointes mais ils sont vraiment bien, s'étonne-t-il en retirant sa main.

JH - Je... Je fais attention, répond-t-il en reprenant ses esprits.

YG - Quand vous aurez fini de flirter vous pourrez vous mettre au boulot?

Le roux pouffe, lui aussi trouvait leur échange un peu ambiguë, mais aussi mignon.

JH - Dit-il... Marmonne Hoseok en ouvrant sa boîte pour préparer le mélange.

YG - T'as pas assez de couilles pour le dire à haute voix?

JH - Quoi?! Que tu supportes même pas qu'on regarde un peu trop longtemps Jimin?! T'es tellement seul que quand il t'a montré de l'intérêt tu l'as tenu pour acquis c'est ça?!

JM - Hein? Demande le roux sans comprendre en finissant d'appliquer le produit.

JH - Fait pas comme si tu t'en étais pas rendu compte! Tu fais tout pour rester collé à lui!

YG - Hein? C'est au tour de Yoongi d'être intrigué.

La mâchoire de Hoseok se décroche, suivie d'un long soupir d'agacement alors que Jungkook se retient d'exploser de rire dans un coin de la pièce. Dans la tête de la mandarine et du, à présent, cactus, c'était plutôt clair : Yoongi protège Jimin parce qu'il se sent responsable de lui, qu'ils s'entendent plutôt bien finalement et que son frère le dégoûte alors il est presque de son devoir de faire en sorte qu'il n'est plus affaire à lui. Quant à Jimin, sur les cinq autres fuyards Yoongi est celui en qui il a le plus confiance sachant qu'il ne l'a pas abandonné alors qu'il aurait pu, il l'a soigné, rassuré et même prêté ses chaussures! Alors oui, resté proche de ceux qui nous rassures c'est logique non?

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin