Chapitre 27

340 24 0
                                    

Jimin a expliqué longuement qui est la personne derrière le nom "V" à leurs trois nouveaux compagnons de route, plusieurs fois même étant donné que c'était un peu dur à avaler qu'il avait des liens fraternels entre le dealer psychopathe et le jeune danseur du campus...

JH - Eh donc il savait pas que tu connaissais Yoongi? Demande Hoseok après quinze autres questions.

YG - Mais bordel il l'a déjà dit trois fois! S'énerve le blond qui aimerait reposer son esprit.

JH - Pas la peine de gueuler... Grogne le roux.

Soudainement la conversation s'arrête lorsque le plus jeune des six s'écroule de fatigue sur l'épaule de Hoseok qui sursaute en dévisage le brun.

JM - Laisse-le dormir il l'a bien mérité le pauvre... Indique Jimin à son aîné un peu crispé sous le corps de Jungkook.

NJ - Vous êtes pas fatigués tous les deux d'ailleurs? Les interroges Namjoon.

JM - Beaucoup mais je suis bien trop content d'être avec vous pour réussir à dormir! S'exclame le noiraud en se tortillant sur son siège.

YG - Ouais bah tu vas dormir quand même parce que c'est pas une fois qu'on sera dehors que tu vas me dire "Yoongi porte-moi j'ai mal"! Ronchonne le blond en essayant d'imiter la voix de Jimin.

JIN - Il a raison il faut reprendre des forces au cas où! Ça m'étonnerait que ce Taehyung abandonne aussi vite... Renchérit Seokjin qui s'est un peu calmé depuis qu'ils ont pris la route.

JM - A moi aussi... Souffle-t-il en laissant sa tête tomber en arrière sur le dossier, il ferme les yeux et respire calmement, jusqu'à ce que le sommeil l'emporte.

JH - Ah bah il suffisait de demander apparemment!

YG - Il m'énerve, toujours a essayé de contredire les aînés alors qu'il est crevé ce gamin! Grogne-t-il une fois de plus avant de pousser lui-même la tête de Jimin sur son épaule.

JH - Depuis quand tu te préoccupes de lui? Ose enfin demander Hoseok.

YG - Je m'en fous, je veux pas qu'il se plaigne d'avoir mal au cou pendant trois heures en se réveillant, nuance, répond Yoongi en soupirant.

Namjoon et Seokjin échange un regard interrogatif puis le plus vieux laisse un petit sourire discret se former sur son visage. "Il peut faire avaler ça au rouquin mais pas à ses presque-frères!", pense-t-il si fort que même Namjoon arrive à l'entendre. Mais même si nos compères trouvent leur ami attendrissant pour une fois, des doutes persistent dans leurs esprits : Jimin est le frère d'un tueur/dealer/proxénète/on veut pas savoir, ce dernier veut attraper Yoongi pour tuer son père et attraper le noiraud pour lui faire subir le même sort, ou pire, sans compter qu'il a l'air bien plus motivé à faire la misère à Jimin plutôt qu'à Yoongi...

"Est-ce que c'est vraiment une bonne chose de garder contact avec lui?" Se demandent le conducteur et son voisin.

JH - En fait on va où comme ça? Demande soudainement Hoseok.

Les trois amis se mettent à réfléchir longuement avant de donner une réponse, enfin si on peut appeler ça une réponse...

NJ - Un coin paumé où ils pourront pas nous retrouver, répond Namjoon qui paraît sûr de lui vu de l'extérieur alors que ses neurones fonctionnement à plein régime pour trouver une solution viable.

YG - Vu l'énergumène c'est pas gagné... Faut un endroit sans caméra mais faut pas qu'on s'isole, ajoute Yoongi.

JH - Je suppose que retourner à Séoul est exclu du coup?

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant