Chapitre 70

257 20 15
                                    


Jimin dépose timidement un baiser sur la joue de Yoongi, évidemment c'est d'un autre type de baisers dont parle l'aîné mais il ne veut pas brusquer le rouquin et il est déjà assez content qu'il ait accepté de lui en faire un sur la joue alors qu'il aurait très bien pu lui dire que ça ne fonctionnerait pas le système du "bisou magique" qui guérit tout.

JM - Je vais quand même chercher une infirmière Hyung, murmure-t-il en rougissant face au sourire béat du blessé avant de se lever pour de bon.

A peine une minute plus tard le petit roux revient avec la dite infirmière qui examine la fiche au pied du lit de Yoongi attentivement, elle soupire silencieusement.

I - Je reviens tout de suite, déclare-t-elle en souriant de nouveau.

YG - Ça sent le stagiaire qui a mal fait son travail...

JM - Je me disais la même chose, heureusement qu'il en a pas mis trop cet abruti... Marmonne le plus jeune, choqué.

YG - Au pire j'aurais dormi un peu plus longtemps non?

JM - Si c'est pour dire des conneries tu peux souffrir en silence Hyung...

Yoongi se mord la lèvre, plus Jimin est énervé plus il a envie de le taquiner, à ça se rajoute l'envie folle de l'embrasser à présent, et lorsqu'il imagine la scène, on ne peut plus niaise, où il essaye de se faire pardonner grâce à des paroles chuchotées alors le rouquin serait dans ses bras, il ne peut s'empêcher de rougir un peu alors que le plus jeune se demande pourquoi son aîné n'a pas encore répliqué.

JM - Hyung?

YG - Oui Mini? Répond-t-il comme s'ils venaient à peine de commencer la conversation.

Jimin hausse un sourcil et soupire discrètement.

JM - Rien t'inquiète, finit-il par dire juste avant que l'infirmière revienne.

I - Me revoilà, bon j'ai personnellement l'habitude des patients qui disent ne pas avoir mal ou aller très bien alors que la blessure prouve clairement le contraire sauf que mon stagiaire prend tout au pied de la lettre monsieur... Dit-elle un peu nerveusement en déballant une seringue sortie de sa poche pour injecter le médicament.

YG - Il a qu'à réfléchir un peu aussi... Se plaint-t-il en levant les yeux au ciel.

JM - Et toi met un peu ta fierté de côté au lieu de mentir aux médecins! Le gronde le petit roux.

Une piqûre et les revoilà tous les deux dans la pénombre, allongés l'un contre l'autre pour essayer de dormir. Malheureusement pour Jimin, ce n'est pas la douleur qui le maintenait éveillé et léger soupire s'échappe de ses lèvres lorsqu'il entend la respiration calme et posée de Yoongi qui a enfin réussi à s'endormir. Le temps passe si vite et le rouquin est tourmenté par tous les événements qui leur sont arrivés, partagé entre le soulagement et l'anxiété vis-à-vis du "retour plus ou moins à la normale" qui les attend, il n'arrive pas à laisser le sommeil se frayer un chemin à travers ses pensées.

Dans l'autre chambre Namjoon veille au grain, assis dans un fauteuil juste en face du lit de Seokjin, surveillant le mouvement des oscillations sur la machine branchée à son meilleur ami. Le cri, il entend toujours son cri et ça le terrorise. Il repense à la découverte des corps inanimés des parents de Hoseok et l'image du corps inerte de son aîné créée de toute pièce par son cerveau le pousse à garder un œil sur lui pour éviter qu'elle ne devienne réelle.



En prison...



Taehyung rumine, enfermé dans sa cellule et plutôt amoché. Entre la bosse sur son crâne causée par Hoseok et les contusions un peu partout sur le reste de son corps que les policiers ont dû lui infliger lorsqu'il se débattait, un sourire satisfait se lit sur son visage lorsqu'il pense à celui à qui il a arraché un doigt avec les dents. Il est maintenu à genoux, chaque bras attaché au mur opposé à l'autre et des chaînes autour des chevilles, histoire d'être sûr.

Le malheureux semble à peine réaliser que tout s'arrête là pour lui, son visage sera connu de tous et tout son empire va certainement s'écrouler sans le cerveau à la tête de ce dernier. Il ne verra plus jamais le visage de Jungkook et celui-ci finira par oublier celui du châtain.

Un de ses fameux ricanements machiavéliques s'échappe d'abord discrètement de sa gorge avant de raisonner bruyamment dans le couloir donnant presque des frissons au garde un peu plus loin. Mais soudain son sourire se fane et son visage se déforme pour laisser place à la détresse qui a toujours régné au plus profond de son être.

TAE - TUEZ-MOOOOIIIIIIIIIIIII! Hurle-t-il brusquement à s'en déchirer les cordes vocales.

Des larmes de rages déferlent sur ses joues et Taehyung se met à tirer sur les menottes comme un sauvage au point de lacérer ses poignets. Il répète encore et encore ces deux mots, de plus en plus fort, des fois en riant, d'autres fois en pleurant mais inlassablement. Son obsession pour Jungkook est loin d'être derrière lui, c'est lui qu'il est le plus chamboulé de perdre, Jungkook, Kookie, son petit être cher et bien obéissant qui le réconfortait et le calmait n'a en vérité jamais existé, ce n'était que de la comédie et c'est bien ce point le plus douloureux lorsqu'il le réalise.

TAE - Je t'aime...




****   ****   ****

Les concerts étaient magiques, j'ai plus de voix, plus d'énergie, je leur ai tout donné et c'était les deux plus beaux jours de ma vie!

On remercie par ailleurs Tae de nous avoir rappeler qu'il était "un beau garçon" 😂👌💜💜💜

On remercie par ailleurs Tae de nous avoir rappeler qu'il était "un beau garçon" 😂👌💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now