Chapitre 77

261 18 3
                                    


La journée passe plus rapidement que prévue chez Yoongi. La nuit arrive et il est compliqué pour Hoseok et Jungkook de laisser les autres pour aller dormir chez le rouquin.

JK - On se voit demain alors?

JM - Oui on se rejoint à la gare juste à côté de l'université t'inquiète pas Kook!

Hoseok ébouriffe les cheveux de cadet et tous deux sortent du studio.

YG - Il en reste deux, on peut s'en débarrasser facilement si tu m'aides, déclare le noiraud, un air fourbe collé au visage.

Le blond soupire et va s'affaler dans le canapé, ils essayent de ne pas trop faire de bruit pendant que Namjoon et Seokjin dorment dans la chambre. N'ayant pas assez de place pour dormir tous en même temps, les quatre amis ont décidé de réquisitionner le lit chacun leur tout.

Yoongi vient le rejoindre pose sa tête sur ses cuisses. Ils se regardent intensément dans les yeux durant quelques secondes où les joues du blondinet ne font que rougir un peu plus avant que ce dernier ne détourne maladroitement le regard. Le noiraud lève les yeux au ciel et saisit la nuque de Jimin pour l'embrasser amoureusement. Le blond qui est surpris par le geste ne tarde finalement pas à poser une main sur le torse de son aîné pour rester en équilibre et répondre au baiser. Il pourrait presque appeler ça un médicament tant il se sent bien avec Yoongi.

Ses membres s'engourdissent, il n'y a plus que Yoongi qui l'intéresse, plus que ses douces lèvres contre les siennes qui occupent ses pensées, le reste de son corps bouge par instinct, comme sa main enfouie dans les mèches foncées du plus âgé. Il ne réfléchit pas non plus lorsque la langue du noiraud lèche doucement sa lèvre inférieur, il la laisse simplement rejoindre la sienne et les sensations n'en sont qu'accentuées, il ne voudrait jamais quitter cette bulle de confort dans laquelle rien d'autre n'importe que ce contact chaud et humide.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, et leur capacité à retenir leur respiration également, ils se séparent lentement, haletants, les lèvres rougies.

JM - Hyung je t'aime... Souffle Jimin en le fixant toujours.

YG - J'ai cru que t'aller jamais le dire Mini, répond Yoongi avec son petit sourire en coin que le blond connaît si bien.

La timidité du plus jeune reprend le dessus, il se pince les lèvres dans un accord silencieux tous les deux s'allongent blotti l'un contre l'autre, Jimin cache son visage dans le cou du noiraud et entrelace leurs jambes, il entoure sa taille des ses bras et agrippe le bas de son tee-shirt comme pour éviter qu'il lui échappe. Yoongi ne fait que sourire et caresse tendrement les cheveux et le dos du petit blond, jusqu'à ce qu'ils s'endorment.



Dans une chambre d'étudiant...



JH - Bon bah voilà mon chez moi! S'exclame Hoseok en écartant les bras après avoir refermé la porte derrière eux.

Jungkook pose timidement son sac de sport contenant les seules affaires qu'il possède dans un coin de la pièce, de l'entrée on peut tout voir : le lit dans le coin gauche et le bureau sous la fenêtre ainsi que la petite armoire dans le coin droit. Le plus jeune est étonné par le peu de surface dont il dispose, le rouquin qui est si énergique ne doit en effet pas passer beaucoup de temps ici...

JK - Tu fais comment pour manger et te laver? Remarque-t-il en ne voyant ni frigo, ni salle-de-bain.

JH - Il y a des douches et des toilettes à chaque étage et on a aussi une salle commune pour manger, il y a la télé, une console et des canapés, explique-t-il en souriant.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now