Chapitre 3

554 38 21
                                    


JM - Alors on se cache Min Yoongi?

YG - J'ai juste pas envie de voir ta gueule un samedi gamin, réplique instantanément le blond.

JM - Pourquoi tu viens à MA fête alors? Sache également que ma gueule, comme tu dis, a bien plus de succès que la tienne!

Seokjin observe la scène d'un œil amusé. Yoongi lui lance un regard noir.

YG - Parce que moi, j'ai des amis à défaut d'une belle gueule, dit-il en croisant les bras sur son torse d'un air de défi.

Le plus jeune fronce les sourcils sans répondre, visiblement atteint par ce que sous-entend la remarque de son aîné, remarque qu'il ne contredit pas...

Jin un peu inquiet de l'effet bizarre qu'a produit Yoongi intervient :

JIN - Aller vient, on va voir Namjoon... Il prend Yoongi par le bras et salut silencieusement Jimin de la tête en souriant.

Jimin reste seul au milieu du couloir.

Oui, Yoongi a malheureusement raison, il a beau être entouré en permanence, ces personnes ne sont pas ses amis, pourquoi garderait-il ce sourire faux dont lui seul a le secret en leur présence dans le cas contraire?

Ça ne l'a jamais vraiment dérangé, il passe le plus clair de son temps à travailler alors il n'a pas le temps de s'ennuyer. Il est vrai qu'il aimerait parfois se confier quand tout ne va pas dans son sens mais le blog anonyme qu'il tient comble également ce manque.

Yoongi ne le connaît pas vraiment mais il l'a parfaitement cerné, c'est ce que conclut Jimin de cette "affrontement". Il trouve cela perturbant étant donné qu'aucun membre de sa petite troupe d'admirateurs ne lui a jamais fait de remarque à ce sujet comme il vient de le faire...

Arrivés au rez-de-chaussée, Yoongi et Seokjin s'arrêtent lorsque l'aîné resserre sa prise sur le bras de son ami.

JIN - Pourquoi t'as dis ça à ce petit?!

YG - Quoi c'est la vérité, et il me dit bien pire quand son public est là pour le regarder!

JIN - Mais sérieux t'as quel âge pour te laisser prendre à ce genre de jeux... Soupire-t-il exaspéré par le comportement immature du blond.

YG - Je passe mes journées ici, faut bien que je m'amuse un peu non? Ajoute-t-il, un petit sourire en coin sur le visage.

JIN - Comme si tu t'amusais pas déjà assez le reste du temps...

YG - Eh! Je t'interdis de m'envoyer ça en pleine tronche! Je vous ai jamais embarqué avec moi pour sortir et je suis toujours revenu en vie, un peu torché mais en vie!

JIN - On s'inquiète juste un peu, on peut plus garder un œil sur toi maintenant que t'es à Séoul...

YG - Je vais pas partir en couilles si ça peut te rassurer, c'est juste pour me détendre, dit-il en posant la main sur l'épaule de son aîné.

JIN - Moui... Bon je vais voir Nam, tu viens?

YG - Je vais aux chiottes, je vous rejoins dans deux minutes, répond-t-il en souriant sincèrement à Seokjin.

Jimin enfin sorti de sa léthargie est redescendu, il aperçoit Seokjin sortir du bâtiment et Yoongi pousser la porte des toilettes. Il n'a pas apprécié la remarque de tout à l'heure et compte bien remettre les choses à leur place!

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now