Chapitre 17

377 27 16
                                    


Jungkook réfléchit encore et encore à son plan, enfin si on peut appeler ça un plan... Il a entendu Taehyung parler au téléphone, il était question de Jimin et de son "avenir". Oui, il parlait bien de son fameux projet de transformer son demi-frère en un objet sexuel. Jungkook s'est vite rendu compte qu'on devrait sortir le noiraud de sa cellule et qu'on lui offrait donc une chance inespérée de s'échapper finalement.

Un des problèmes auxquels le brun fait face à présent c'est de trouver une solution pour faire aussi sortir Yoongi! Bien sûr, une fois que Taehyung et les autres seront sortis avec Jimin, il ne restera plus grand monde dans le sous-sol de l'immeuble et il pourra plus facilement libérer le blond. Cependant il ne sait pas comment sortir le noiraud de la galère AVANT qu'il ne lui arrive l'irréparable, ça serait bien plus simple s'ils ne l'emmenaient pas pour se faire abuser par je ne sais qui...

Il faudrait donc faire très vite une fois que le plus vieux sera tiré d'affaires! Le second problème est la cheville du blond toujours dans un sale état et même si celui-ci affirme qu'il s'échappera ainsi, Jungkook préfère voir la réalité telle qu'elle est : il va devoir se cacher pour s'enfuir plus tard parce qu'il ne pourra pas courir. Le brun a préparé des fumigènes trouvés dans la réserve pour sauver Jimin, il devra s'en occuper tout seul et très vite détaler juste après en embarquant son aîné.

TAE - Mon ange? L'interpelle soudain Taehyung, assis sur le lit auquel Jungkook est déjà menotté pour qu'il évite de s'enfuir lorsque le châtain s'en va.

JK - Oui...? Répond-t-il d'une petite voix en baissant les yeux.

TAE - Je sais que t'es triste que je te laisse tout seul mais soit sage, dit-il tendrement.

L'aîné se lève pour aller s'accroupir devant le brun, assis sur le sol. Il saisit son menton entre le pouce et l'index pour relever le visage du jeune.

TAE - J'ai pas envie de te laisser... Soupire-t-il avant de d'embrasser furtivement Jungkook. Mais je dois régler le problème Mini vite fait bien fait! S'exclame-t-il plus joyeusement sous le regard apeuré du brun. A toute à l'heure Kookie! Conclut-il en sortant de la chambre.

Le plus jeune attend d'entendre la porte menant à la pièce aux écrans claquée pour se saisir d'une petite épingle en métal qu'il garde sur lui. Ça fait bien longtemps qu'il sait crocheter des serrures et des cadenas, mais ça Taehyung ne le sait pas...



Un étage plus bas...



BE - Toi tu viens avec moi! S'exclame l'homme, son sourire sadique revenu s'accrocher à son visage en entrant dans la pièce où sont détenus Yoongi et Jimin.

Ce dernier écarquille les yeux en comprenant qu'on s'adresse à lui et cours se plaquer dans un coin de la pièce. Yoongi se lève brusquement de sa chaise sans comprendre ce qu'il se passe. Soudain, le visage du châtain apparaît dans l'entre-bâillement de la porte.

TAE - Bah alors Mini, on veut pas sortir d'ici? Dit-il en riant.

Yoongi réagit tout de suite et boitille jusqu'à son cadet pour se mettre devant lui, Jimin recommence à trembler et se laisse glisser sur le sol, apercevant son frère derrière les jambes du blond.

YG - Fait pas ça... Grogne-t-il en regardant le châtain d'un œil mauvais.

TAE - J'ai bien entendu? T'as parlé non? S'étonne faussement Taehyung en tendant l'oreille.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant