Chapitre 25

351 19 1
                                    


Il fait déjà noir et les propriétaires de la voiture n'ont parcouru que la moitié du chemin retour qui les mène à la station de service abandonnée. Ils allument de temps à autres la lampe torche de leur smartphone pour se repérer mais cela ne les empêche pas de trébucher ou de se cogner contre les arbres.

JH - Quelqu'un peut m'éclairer? J'ai oublié mon portable dans la voiture, demande le plus jeune qui ferme la marche.

JIN - Comment t'as pu l'oublier sérieusement! Répond Seokjin en ralentissant pour se mettre au niveau de Hoseok et l'éclairer.

Hoseok ne répond pas, son aîné a raison de toute façon. Ils finissent à arriver à la station aux environs de vingt-trois heures, dans un piteux état d'ailleurs : entre la boue sur leurs vêtements, les griffures à cause des branches et leurs cheveux ressemblant plus à une forêt équatoriale qu'autre chose, sans oublier la fatigue indescriptible qu'ils ressentent en sachant qu'une randonnée en forêt les attend le lendemain, c'est-à-dire dans quelques heures à peine.

Ils s'approchent du véhicule et Namjoon se met à l'inspecter minutieusement avec sa lampe torche.

JIN - Tu crois qu'ils auraient pu la saboter? Demande l'aîné soudain inquiet que les hommes de ce V aient trouvé sa voiture.

NJ - On sait jamais, ça serait un bon moyen de se débarrasser de nous sans faire trop d'effort... Explique-t-il en s'accroupissant devant une des roues, attiré par un petit bout de papier callé sous cette dernière.

JH - Qu'est-ce que ça?

NJ - Un mot, c'est écrit "Dans la station les gamins"...

JIN - Il va entendre parler du pays celui là c'est moi qui vous l'dit! S'exclame alors le plus vieux qui se dirige vers le bâtiment délabré.

JH - Quoi?! Mais de quoi tu parles? Et si c'est un piège?! Réplique alors le roux en retenant Seokjin par le bras pour l'arrêter.

NJ - Y a que Yoongi qui nous appellerait comme ça, laisse-le y aller, lui indique Namjoon d'une voix rassurante.

Le plus vieux se précipite à l'intérieur en hurlant le nom de son ami. Les deux autres réalisent peu à peu qu'ils vont enfin retrouver les deux disparus et accourent à sa suite sans attendre. Namjoon se précipite vers le présentoir et descends les escaliers jusqu'à la porte, elle est verrouillée alors tous les trois tentent d'appeler Yoongi et Jimin en cognant sur le métal.


Dans le sous-sol...


JK - Les gars! Les gars y a des gens qui vous appellent en criant depuis tout à l'heure! S'exclame le plus jeune, le seul à être réveillé, en secouant ses deux aînés pour les extirper du sommeil.

YG - Mais putain tu veux mon poing dans ta gueule... Grogne Yoongi en se roulant dans la couverture sans comprendre les mots de Jungkook.

Jimin émerge doucement sous les secousses du brun en clignant des yeux, il saisit peu à peu les mots qui arrivent jusqu'à son oreille, les remet dans l'ordre et finit par s'exclamer :

JM - HEIN?! NOS NOMS?!

JK - Oui vos noms merde! Et je connais pas ces voix! S'écrit-t-il avant d'attraper le bras du noiraud pour le traîner dans le long couloir jusqu'à la sortie.

A la moitié du chemin, Jimin commence à entendre les voix et les coups sur la porte, il se précipite alors vers la porte en laissant le brun derrière. Il vient se coller à la porte et hurle à son tour :

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora