Chapitre 13

413 31 17
                                    


L'après-midi passe sans trop de problèmes, si on oublie le fait que le brun n'a plus adressé la parole au noiraud à cause du regard pesant que lui a adressé Taehyung toute la journée.

La fatigue due à la longue et pénible marche dans la forêt a empêché Yoongi et Jimin de se lancer des piques sans arrêt comme ils en ont l'habitude, le reste du voyage se fait donc en silence. Dans le début de la soirée, ils quittent enfin la forêt. A la grande surprise de Jimin, ils se retrouvent dans une ville, une ville plutôt déserte d'ailleurs... On entend aucune voiture, ni voix annonçant une quelconque présence humaine.

BE - Avance au lieu de rêver! Chuchote Byung-Eun agacé au noiraud.

La ville n'était pas abandonnée, ils sont juste dans un quartier abandonné de cette ville. Il y a plusieurs immeubles anciens, les installations électriques et sanitaires n'étant plus aux normes il avait décidé de faire déménager les locataires pour le plus grand bonheur des petites organisations pas très légales y compris celle du châtain. Il avait pris le loisir de se réserver un immeuble entier pour lui tout seul.

Evidemment, les activités du gang sont concentrées au sous-sol, cachées des regards indiscrets des forces de l'ordre. Il ne faut jamais allumé de lumière ou faire de bruit lorsqu'on se déplace entre les étages à la surface. La plupart des membres du groupe dorment là-bas, dans le noir et le silence complet.

Taehyung mène le groupe à l'intérieur rapidement, dans la pénombre. La vitre de la porte de l'immeuble est brisée et Jimin réussi bien évidemment à s'écorcher le bras en passant à travers le trou.

JM - Putain de merde... Grogne-t-il en agrippant la blessure. Yoongi le tire à l'intérieur pour éviter de déclencher la colère de Taehyung et Byung-Eun à nouveau. Ce dernier tape deux coups puis trois sur une grande porte métallique, quelques secondes plus tard, on entend des cliquetis de chaînes et la porte s'ouvre, tout le monde s'engouffre à l'intérieur sans poser de question.

Après avoir suivis un long couloir et des escaliers pour descendre dans les profondeurs, ils atterrissent dans une grande salle, elle est remplie d'écrans, plusieurs personnes avec des casques sur les oreilles les observent en prenant des notes. Il y a un canapé miteux dans un coin et une machine à café sur un tabouret juste à côté.

TAE - Enfin de retour! S'exclame le châtain.

Le blond observe attentivement les lieux, les écrans doivent être reliés à des caméras de surveillance, on voit même le bâtiment de cours où il a l'habitude de se rendre, alors ils l'observaient depuis un moment c'est bien ça...

De son côté, Jimin saigne abondamment et s'appuie contre un mur pour ne pas flancher, sa tête tourne et il tombe à genoux en tirant la veste de son aîné pour attirer son attention. Celui-ci se retourne et comprend assez vite la situation, il s'agenouille à côté de Jimin en pressant la blessure.

YG - Il s'est coupé mal en passant la porte! Il faut arrêter le saignement! S'écrie-t-il en voyant les yeux de son cadet doucement se fermer. T'endors pas gamin! Ordonne-t-il en le secouant.

Jungkook tente d'aller aider le noiraud mais c'est sans compter sur Taehyung qui le retient par le bras. Le brun fronce les sourcils en regardant le châtain.

TAE - Quoi? Il est assez intelligent pour lui faire un bandage, je t'interdis de t'en occuper c'est clair? Dit-il en s'adressant au plus jeune d'un air sérieux.

Yoongi sert les dents, "ce connard est possessif au point de laisser crever le gamin alors?!" se dit-il en arrachant presque le sac du brun de ses mains. Il sort les affaires une à une du sac et jette les choses inutiles de tous les côtés. Il saisit le désinfectant, des compresses et des bandes. D'une main il appuie toujours sur la blessure et de l'autre il asperge les compresses de désinfectant avant de les appliquer sur la plaie.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora