Chapitre 20

376 31 2
                                    


Il est dix-huit heures trente, le ciel s'obscurcit lentement au-dessus de la forêt où sont cachés Yoongi, Jimin et Jungkook. Jimin s'est réveillé il y a à peine quelques minutes, des crampes dans les jambes et le dos en compote.

JK - Il faut que j'y aille avant que la pharmacie ferme sinon j'ai aucune chance de trouver quelque chose sans me faire remarquer, chuchote le brun.

YG - Vas-y je prends le relais, dit-il en venant se caler à côté du noiraud pour que celui-ci puisse s'appuyer sur lui.

Le plus jeune sort à peine sa tête du trou pour observer les alentours, il se hisse alors en dehors de la crevasse après avoir vérifier qu'il n'y avait personne dans le coin. Il avance à quatre pattes entre les buissons et les arbres pour ne pas se faire repérer de loin. Sa progression est lente, Jungkook doit avancer dans la forêt pour rejoindre la ville par un autre côté pour éviter de sortir juste devant l'immeuble abritant leurs poursuivants.

Il arrive du côté habité de la ville, c'est bien plus animé ici et l'éclairage public fonctionne. Le brun sort discrètement des broussailles comme si de rien n'était et se glisse dans une ruelle qui sert de local à poubelles, son pantalon est plein de terre à partir des genoux jusqu'aux chevilles, ainsi que ses mains. Il ne peut décemment pas se pointer dans la pharmacie avec une dégaine pareille! Il entreprend alors de trouver un bout de tissu quelconque dans la ruelle pour s'essuyer les mains et enlever le surplus de boue tachant son jean bleu.

Après ce rapide nettoyage, il ressemble à un jeune de son âge tout à fait normal avec son sac à dos noir tout ce qu'il y a de plus banal. Il a les cheveux totalement décoiffés mais c'est bien le dernier de ses problèmes. Il s'empresse de se rendre dans le commerce qui l'intéresse, c'est une petite pharmacie de ville très propre, les employés sont très aimables, il a déjà eu l'occasion de venir avec Byung-Eun pour acheter diverses choses.

JK - Bonsoir, dit-il poliment à la jeune femme derrière le comptoir en ouvrant la porte.

La pharmacienne lui adresse un joli sourire.

PH - Bonsoir, je peux vous aider? Demande-t-elle en passant de l'autre côté du comptoir.

JK - Heu... Je voudrais du désinfectant, des compresses, des bandes, du sparadrap, des pansements, une boîte d'antidouleurs, des pastilles pour la gorge et de quoi recoudre une plaie s'il-vous-plaît, déclare-t-il d'une seule traite.

La jeune femme paraît un peu étonnée et s'active à chercher les articles sur les étagères en murmurant les noms pour se rappeler de tout. Le brun ne peut s'empêcher de regarder à travers la porte vitrée de la pharmacie toutes les cinq secondes en tapotant du pied, s'ils le trouvent maintenant, ils sont tous les trois foutus!

PH - Voilà, j'ai tout ce que vous avez demandé! Déclare-t-elle en posant le tout devant une des caisses.

JK - Vous pouvez rajouter un tube de crème anti-inflammatoire et une atèle s'il-vous-plaît? Rajoute-t-il en se souvenant du "léger" problème de la cheville de Yoongi.

PH - Bien sûr, répond-t-elle, commençant vraiment à s'étonner de la liste.

Elle ramène la fameuse crème et met le tout dans un petit sac en papier, elle tape sur le clavier de la caisse enregistreuse et annonce le montant que lui doit le brun. Celui-ci ramène son sac à dos sur son torse et ouvre la fermeture éclaire pour chercher l'argent qu'il avait bien évidemment voler à Taehyung, même si Jungkook considère que le châtain lui doit au moins ça... Durant ce moment, la jeune femme ne peut s'empêcher de détailler le jeune homme un peu paniqué en face d'elle, elle remarque son pantalon sale et ses chaussures boueuses. "Il revient de loin ce petit...", pense-t-elle. Elle est tout de même piquée par sa curiosité :

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now