Chapitre 4

559 43 55
                                    


Le voyage semble interminable pour Yoongi et Jimin, toujours recroquevillés dans le coffre de la voiture. Yoongi n'entend plus la respiration paniquée de Jimin et l'obscurité l'empêche de vérifier l'état de ce dernier.

YG - Hm! Il donne un coup de genou dans le corps du noiraud.

Pas de réponse, il réitère l'action deux fois avant d'entendre un petit gémissement. Au moins il respire toujours se dit le blond. Il arrête ses tests ici, de toute manière ils ne peuvent pas communiquer à cause du bâillon et du manque de lumière.

Le véhicule roule plusieurs heures avant de s'arrêter dans un coin désert, une aire de repos abandonnée plus exactement.

Les trois hommes sortent alors de la voiture, ils vérifient qu'aucun sans-abris n'ait eu l'idée d'élire domicile dans les toilettes de la station service et reviennent sur le parking.

??? (2) - Va cacher la bagnole, on emmène les gamins à l'intérieur, ordonne celui qui semble être le chef de cette petite bande à un de ses complices.

Ils ouvrent le coffre, les deux jeunes se crispent en serrant les paupières à cause de la lumière du jour aveuglante. Chacun se fait soulever et jeter sur une épaule.

Jimin est tétanisé et ne cherche même plus à se débattre contrairement à Yoongi qui se tortille dans tous les sens, rendant la tâche du leader plus ardue.

??? (2) - Arrête tes conneries, il suffit que tu sois vivant pour avoir de la valeur mais on peut très bien te débarrasser d'un bras ou d'une jambe!

Le bond se calme juste après, en réalité, c'est bien pire que ce qu'il croyait. Ces gars pourraient le rendre à ses parents dans le coma et paralysé s'ils récupèrent ce qu'ils veulent en retour! Ça pourrait être du bluff mais mieux vaut ne pas les provoquer.

Ils rentrent dans la station service, les vitres sont brisées, certains rayons renversés et il n'y a plus d'électricité. On entend des rongeurs traverser l'endroit à tout allure.

Les kidnappeurs se dirigent vers le rayon de produits frais, complètement vide d'ailleurs, ils laissent les deux jeunes tomber sur le sol et tirent le présentoir vers eux, le métal crisse sur le carrelage.

Yoongi a déjà commencé à ramper vers la sortie mais le leader revient le tirer par les pieds et lui met un couteau sous la gorge.

??? (2) - Je suis pas très patient petit, je t'ai déjà dit d'arrêter de faire le malin! Il retire la lame et une goutte de sang perle sur la veste du blond.

Celui-ci panique vraiment maintenant, ce ne sont pas des kidnappeurs mais de vrais malades! Jimin prend peur lorsque le deuxième homme revient attraper son bras, il commence à sangloter.

Derrière le présentoir se trouve un trou dans le mur, ainsi que des escaliers sombres menant à un endroit plus en profondeur sous le sol. Yoongi se fait traîner par les pieds jusqu'aux escaliers.

??? (2) - Marche maintenant, ordonne-t-il.

Le blond déglutit et essaye de se redresser sur ses jambes. A peine debout, il se fait violemment pousser et dégringole les marches à une vitesse folle. Jimin hurle à travers son bâillon puis plus un bruit.

Yoongi est arrivé en bas des escaliers, recroquevillé sur lui-même, sa tête a heurté plusieurs fois les marches et le mur, il est complètement sonné et sa vision est trouble, sa tête tourne et tourne encore.

Quand l'autre homme traîne Jimin jusqu'aux escaliers, ce dernier se met à trembler comme une feuille et ferme déjà les yeux.

??? (1) - Soit pas comme ton ami, reste un gentil garçon et il t'arrivera rien. On est d'accord?

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now