Chapitre 24

360 22 6
                                    

Enfoiré, connard, malade, fou, cinglé, cruel, psychopathe, monstre mais aussi rusé, charmant, beau, compréhensif, charismatique, agile, fort.

Tous ces mots pour décrire une seule et même personne : Kim Taehyung, Tae, V.

Toutes les personnes qu'il avait pu croiser ne le décrivaient qu'avec ces mots, mais jamais personne n'avait pensé qu'il perdait aussi rapidement son sang-froid, personne y compris lui-même avant qu'il ne rencontre Jungkook. Depuis cette rencontre il lui arrivait de plus en plus souvent de piquer des crises lorsque le plus jeune disparaissait de son champs de vision ou simplement si quelqu'un d'autre que lui osait ne serait-ce que le regarder.

Jungkook était à lui, il était sa chose, c'était clair dans l'esprit du châtain jusqu'à ce que le brun lui dise qu'il le haïssait il y a quelques jours. Taehyung était resté sous le choc, il ne savait plus s'il voulait retrouver son jouet vivant ou mort parce que toutes ses pensées se mélangeaient, les choses qu'il tenait pour vérité absolue n'étaient plus que de simples hypothèses dans son esprit torturé.

Kim Taehyung n'est pas fou, il n'est pas atteint d'une quelconque maladie mentale, il est juste froid, il ne connaît pas la tristesse ni la joie, il est satisfait ou insatisfait. Pourtant il vient de rajouter une case à son tableau de classement : indéfini. C'est ce qu'il a décidé après être rentré au QG, il se dit qu'après tout, il y a bien des choses qui pourrait ne pas le satisfaire sans être nuisibles pour autant, "c'est plutôt logique" pense-t-il en ce moment même, allongé au milieu de son lit en observant le plafond.

Avant la fuite de Jungkook, ce dernier se classer dans la case "satisfaisant", parce qu'il calmait Taehyung, parce Taehyung pouvait se détendre et se soulager avec lui, parce que Taehyung ne voulait pas d'un faible comme jouet et Jungkook était fort. Lorsque le brun s'est enfui, Taehyung a décidé qu'il n'avait plus rien à faire dans cette case, comment Jungkook pourrait-t-il le satisfaire s'il n'est même pas là? "C'est plutôt logique" se répète-t-il encore. Cependant le châtain n'arrive pas à déplacer Jungkook dans l'autre case, la case "insatisfaisante", tout simplement parce que se serait mentir de l'y mettre, et Taehyung aime que tout soit en ordre dans son esprit que tout soit clair car c'est ainsi qu'il reste maître de lui-même, qu'il arrive à réfléchir sans jamais se tromper, prédisant presque l'avenir avec ses plans ingénieux et machiavéliques.

Alors il se devait de rajouter une case "indéfini" pour y placer Jungkook, parce que Jungkook... Non il ne sait pas ce qu'est Jungkook finalement mais il sait que cette case était nécessaire.

TAE - C'est plutôt logique, prononce-t-il finalement à voix haute avant de bailler bruyamment.

Le brun a-t-il provoqué un déclic chez son aîné? Sûrement pas car le plus jeune reste un pion sur son échiquier, il garde constamment un œil sur ce pion mais il reste un pion, peut-être une tour à la limite... Enfin ce qu'il voulait bien croire, c'est le mensonge qu'il vient de finir d'élaborer pour continuer traquer ses proies sans s'embrouiller l'esprit avec des pensées inutiles.

Pensées qui sont en réalité rien de moins que des émotions et des sentiments bien que ces mots n'aient aucun sens aux yeux du châtain...

Ce dernier décide de sortir de sa chambre pour vérifier l'avancée des recherches, il veut récupérer Jungkook, Yoongi et Jimin. Les trois garçons connaissent son visage alors il est hors de question de les laisser s'échapper! En ce qui concerne le noiraud, il le laissera à n'importe lequel de ses hommes pour une nuit et le tuera ensuite, son visage l'horripile au plus haut point. Ses plans du côté du blond n'ont pas changé, il crèvera avec son abruti de père et ses affaires seront réglées. Pour le brun, il attend patiemment de le revoir pour décider dans quelle case le ranger, c'est-à-dire décider s'il doit rester en vie ou non.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now