Chapitre 50

278 21 6
                                    


JH - Réveillez-vous, le train va s'arrêter! Annonce Hoseok en secouant gentiment le bras de Jimin qui s'est endormi avec Yoongi sur son épaule, assoupi lui aussi.

JM - Hmm... Il pleut? Marmonne le rouquin.

JH - De quoi tu parles on est dans le train...

JM - Pourquoi je suis mouillé? Demande-t-il en émergeant de sa petite sieste.

JH - Demande ça à celui qui te bave dessus Jiminie, pouffe le noiraud en remarquant le blessé la bouche ouverte avec un filet de salive tombant sur le pull de plus petit.

JM - Hyung! Souffle-t-il exaspéré dès le réveil.

YG - Rahgopjda... Grogne le dit Hyung dans une langue incompréhensible.

JM - Réveille-toi! Soupire le roux en prenant la tête de son aîné entre ses mains pour la poser sur la table devant eux.

Le cactus ouvre les yeux en sentant la chaleur de son oreiller disparaître pour être remplacer par une surface dure et froide. Un grognement d'inconfort s'échappe de sa gorge alors qu'il se redresse en grimaçant à cause de la douleur de nouveau réveillée par ses mouvements.

YG - Mini...

JM - On est arrivé, les autres prennent les affaires, moi je t'aide à descendre, précise Jimin en essuyant avec espoir son pull.

YG - Viens on reste ici, propose l'autre en s'affalant un peu plus dans son siège alors que le train s'arrête pour de bon.

JM - C'est tentant mais je pense que tu préfères dormir dans un lit non? Répond-t-il en se levant pour tendre ses bras à Yoongi.

YG - Du moment que je dors... Réplique-t-il avant de faire un effort considérable pour se redresser sur ses jambes.

JK - Besoin d'aide? Propose le plus jeune du groupe après avoir pris son sac.

JM - Oui s'il-te-plaît Kook. Au fait, t'aurais pas des anti-inflammatoire ou un truc du genre, je pense que je suis vraiment mal tombé parce que la douleur remonte dans l'épaule maintenant... Explique le roux en attrapant d'une main Yoongi par la taille pour le maintenir debout.

JK - Je regardais ton bras quand on aura trouver un endroit où se poser, répond-t-il un peu contrarié par l'état de ses deux compagnons de fuite qui ne va pas en s'arrangeant.

Les autres attendent déjà sur le quai avec toutes leurs affaires quand les trois derniers sortent enfin du wagon.

JH - Ça va aller? Demande-t-il aux deux blessés, surtout en voyant le visage habituellement souriant du rouquin se torde à chaque pas de Yoongi qui le fait forcer sur son épaule.

JM - Hyung ça va?

YG - Mieux qu'à l'hôpital, répond-t-il en se concentrant sur ses pas.

JM - Alors ça va aller, répond-t-il finalement à Hoseok.

Le noiraud soupire, pourquoi faut-t-il que Jimin veuille toujours en faire trop? Il se met finalement à la tête du groupe pour les guider à l'extérieur, Jungkook en profite pour parler à Jimin :

JK - Je pense que je peux le faire tout seul, ménage-toi parce que si on deux blessés graves on sera vraiment en danger, chuchote-t-il.

Jimin hoche la tête, et laisse le plus jeune se charger de Yoongi seulement après que ce dernier lui ait sourit, histoire de le rassurer sur son état.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant