Chapitre 18

380 31 20
                                    


Jimin hurle à travers son bâillon, ses yeux embués de larmes ne distinguent plus rien autour de lui, il sent juste une poigne forte le tirer sur le canapé au fond de la pièce. Taehyung se bouche les oreilles l'air agacé par les pleurs du noiraud, il s'appuie sur le rebord de la fenêtre et sort son smartphone comme si de rien n'était.

Les mains de Jungkook tremblent derrière la porte menant à Jimin, il prépare les fumigènes le plus rapidement possible, il essaye de mettre son angoisse de côté, chose plutôt compliquée lorsqu'il pense à Taehyung, cet homme qui risque de le tuer si l'apercevait simplement en dehors de la chambre dans laquelle il l'a laissé il y a à peine une heure.

??? - Il arrête de chialer celui-là! Se plaint l'homme en jetant le plus jeune dans le canapé.

TAE - Il va vite la fermer t'inquiète pas pour ça, c'est encore qu'une petite vierge effarouchée... Répond nonchalamment Taehyung comme si de rien n'était.

??? - Intéressant... Répond l'homme en salivant déjà.

Le noiraud élance ses jambes dans tous les sens de manière désordonnée pour se défendre, complètement emporté par sa panique. Byung-Eun se dépêche d'aller retenir ses dernières pendant que l'homme défait sa propre ceinture et le bouton de son pantalon. Jimin est secoué par des tremblements incontrôlables, il est immobilisé et pétrifié par la peur. Il sent soudainement son jean glisser sur ses hanches et recommence à hurler de plus belle en sentant qu'on lui écarte les jambes sans douceur.

??? - Tu l'ouvriras moins quand tu m'auras dans le cul petite pute! Ricane l'homme en caressant les cuisses d'un Jimin secoué par des spasmes et des sanglots.

L'homme descend à peine le boxer du noiraud et commence à tripoter son entrée en bavant devant la vue de son postérieur, Jimin trouve encore la force de se débattre dans tous les sens, il arrive à libérer une de ses jambes et donne un coup de pied en plein dans le visage de Byung-eun, projeté au sol en se tenant le nez.

C'est alors que comme un ange descendu du ciel, Jungkook enfonce la porte au moment où l'homme commençait à se frotter contre l'intimité du noiraud. Il jette deux fumigènes dans la pièce, un vers Taehyung et l'autre vers le canapé, il s'est préalablement muni masque l'empêchant de s'étouffer avec la fumée contrairement au reste des occupants de la pièce.

Le châtain supporte très mal ce genre de chose, il ne fume pas, ne consomme rien d'illicite, il se plie en deux en toussant violemment, essayant de passer sa tête par la fenêtre pour respirer. Byung-Eun déjà mal en point à cause de son nez douloureux se met également à tousser et l'homme s'écroule ne crachant ses poumons sur le sol.

Le pauvre noiraud n'échappe pas à la toux, bien que moins violente grâce au tissu lui couvrant la bouche. Jungkook se fraye un chemin à travers l'épaisse fumée qui a entièrement envahie la salle. Il saute par dessus de l'homme déjà évanouit au sol et attrape le bras de Jimin qui hurle encore avant d'apercevoir le visage du brun. Il écarquille les yeux se jette dans ses bras en pleurant.

JK - On a pas le temps vient! Crie le plus jeune en le tirant.

C'est un Jimin habillé d'un boxer et d'un tee-shirt qui coure à l'aveuglette derrière Jungkook pour arriver jusqu'à la porte. Le brun s'arrête pour faire passer le noiraud devant lui mais une main se referme brusquement sur son poignée. Sans surprise, c'est Taehyung qui le retient, son autre main plaquée sur la bouche.

TAE - Kookie... Grogne-t-il en toussant.

JK - Lâche-moi! Hurle-t-il en se dégageant. Je te déteste! Va te faire foutre! Continue-t-il en réunissant tout son courage avant de détaler rapidement pour rejoindre Jimin à l'extérieur.

Taehyung reste immobile, vide, tout s'écroule dans son esprit perturbé par les mots du brun. Il pensait que si Jungkook essayait de s'enfuir, il le rattraperait simplement pour en finir comme avec les autres. Mais là, debout devant l'encadrement de la porte vide, il vient de se rendre compte que ça lui est tout simplement impossible...

Jimin est à genoux sur le trottoir, il arrache le tissu lui couvrant la bouche mais ses mains sont toujours liées par des serre-flex que Jungkook s'empresse de couper avec son couteau-suisse ramasser dans la commode de la chambre.

JK - Cours maintenant! Crie le plus jeune en empoignant le bras de son aîné, pieds nus et à moitié nu, toujours en état de choc.

Le brun l'emmène dans la forêt pour rejoindre Yoongi.

JK - Yoongi?! Essaye d'appeler Jungkook sans faire trop de bruit.

On entend des feuillages et le blond apparaît derrière des buissons en boitillant.

YG - Putain je commençais à flipper!

Il aperçoit juste après Jimin, il est dans un sale état, les branches ont éraflé ses jambes et ses bras, ses pieds sont en sang, le bandage à son bras est dégueulasse et son visage complètement terrifié, les yeux rouges et humides.

YG - Ils l'ont...? Commence Yoongi, bien plus calme mais sans quitter des yeux le noiraud.

JK - Non! J'ai agis juste à temps... Soupire Jungkook en frottant le dos de Jimin, il fait froid et sa tenue n'est plus du tout adapté à la saison et à l'endroit.

Le plus vieux soupire de soulagement, mais ce soulagement est de courte durée lorsque les trois compères entendent des éclats de voix énervées, prononçant leur nom.

JK - Merde, vite! Chuchote le plus jeune en attrapant un des poignets endoloris de Jimin pour le faire avancer.

Jimin qui reprend peu à peu ses esprits secoue la tête et cherche son aîné des yeux, il avance difficilement alors le noiraud prend la décision de se détacher de l'emprise de son cadet et de saisir Yoongi par le bras pour le tirer malgré sa cheville.

YG - Putain... Grogne-t-il en se mordant la lèvre jusqu'au sang.

Mais il ne réplique pas, sachant qu'il n'avancerait pas au rythme des plus jeunes sans se faire aider. Ils courent tous les trois à travers les arbres, seul le brun est en état de le faire mais les deux autres préfèrent finir en morceaux et échapper à leur poursuivant plutôt que de faire face au sort que leur réserve Taehyung...




****   ****   ****

J'ai de l'inspiration en ce moment pour continuer cette fic!

J'ai de l'inspiration en ce moment pour continuer cette fic!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now