Chapitre 53

275 21 1
                                    


Yoongi se traîne à quatre pattes jusqu'à la bordure du mur.

YG - Jungkook! Viens, Jimin a un putain de mal de crâne, t'as pas du froid ou un truc?

La voix paniquée malgré lui du blessé interpelle les quatre autres et tout le monde veut venir voir le roux.

YG - Je pense pas qu'il veuille qu'on le voit comme ça... Leur dit Yoongi en laissant passer le plus jeune derrière lui.

Hoseok fronce les sourcils mais se résigne comme les autres à rester en arrière.

JK - Où est-ce que t'as mal Hyung? Demande doucement Jungkook au pauvre Jimin sanglotant.

Ce dernier lui montre son front et l'arrière de sa tête.

JM - Ça lance... Et j'ai l'impression que mon cerveau surchauffe...

JK - Je vois... On dirait une grosse migraine, essaye de te détendre s'il-te-plaît, je vais te chercher un cachet.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Jungkook saute sur ses deux pieds et court chercher son sac.

YG - Je suis désolé... Lui dit Yoongi vraiment inquiet.

JM - C'est pas toi... Enfin j'ai repensé à d'autre choses pendant mais c'est pas ta faute Hyung, essaye de le rassurer Jimin car il se souvient très bien avoir apprécié ce nouveau contact avec son aîné.

YG - Tu veux en parler?

JM - Après alors, répond-t-il en s'accrochant au tee-shirt de Yoongi pour se blottir contre ses jambes croisées devant lui.

Hoseok passe sa tête de leur côté du mur et observe le plus vieux caressé la tête du petit roux. Outre leur changement de comportement, autre chose inquiète le noiraud en voyant leur rapprochement : le passé de Jimin.

Jimin a beau n'avoir jamais parlé de son passé à Busan, sa vie à Séoul n'est un secret pour personne et sûrement pas pour Hoseok qui a passé beaucoup de temps avec lui. Malgré la carapace de béton qu'il s'était formé, Hoseok a déjà vu celle-ci se fendiller et ce n'était pas très beau à voir... Jimin n'est pas venu en cours pendant quelques jours, il venait juste s'entraîner avec le noiraud dans la salle de danse le soir, prétextant quelques problèmes personnels sans conséquence, il ressemblait à un zombie avec ton teint livide et les cernes sous ses yeux.



Flashback

JH - T'as pas dormi? Tu verrais ta tête!

JM - J'ai un peu de mal, mon voisin fait la fête ces temps-ci... Avait soupirer le plus jeune en posant son sac sur le parquet de la salle de danse.

JH - Fait attention à toi Jiminie, avait rajouté Hoseok en tapotant son épaule. Je reviens je vais au toilettes.

Jimin avait simplement hoché la tête avant de brancher son téléphone sur l'enceinte. En attendant son ami, il retourne voir une conversation douloureuse à regarder pour lui, une conversation avec un autre garçon qui n'était pas dans la même école mais qui comptait beaucoup pour lui. Jimin lui avait montré ce côté timide et hésitant lorsque c'était devenu plus sérieux entre eux mais il ne s'est récolté qu'en dernier message quelque chose qui l'a anéanti :

"C'est dégueulasse de m'avoir fait croire tes mensonges, tu dis m'aimer, et bien moi je te déteste!"

Voilà ce qu'avait dit ce garçon. Jimin n'avait pas besoin qu'on le déteste vu qu'il le faisait très bien tout seul mais ça personne ne le savait non plus.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now