CHAPITRE II - « Be brave »

43 2 0
                                    

- Zayn, l'intéressé leva les yeux vers moi et me fit un léger sourire, il était seul avec une fille. Il faut que je te parle. Mon ton paraissait beaucoup plus sérieux que ce que je voulais.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il étonné.

- C'est à propos d'Harry, son visage se ferma en un instant, c'est vrai alors ? Vous lui en avez vraiment voulu pour ce qui m'est arrivé ? Je m'approchais doucement, la jeune fille à ses côtés me regarda étrangement.

- T'es qui ? Demanda-t-elle sur un ton accusateur. Mon regard se détacha de Zayn.

-Charlie, répondit-il à ma place, Charlie, je te présente ma copine, Andrea.

Il enroula son bras autour de ses épaules, et un petit sourire se traça sur mon visage. Ils allaient bien ensemble.

- Enchantée, elle me fit un sourire aussi. Je me fichais qu'elle soit là, elle devait connaître l'histoire, donc peu importait. Zayn, sérieusement ? Il haussa les épaules en se réinstallant sur sa chaise, je savais qu'il n'avait pas envie d'une discussion comme ça, mais j'en avais besoin. C'était pas de sa faute, je vous l'ai dit à tous, et là, il est détesté par tous alors qu'en fait c'était pas lui le problème. Je me mis en face de lui contre une des poutres. C'était à moi que vous auriez du vous en prendre, toute cette situation ne serait pas arrivée si je n'étais pas aussi... moi-même. Zayn secoua la tête. Je ne voulais pas vous séparer, et qu'il se retrouve tout seul.

- Il n'est pas tout seul.

Je fronçais les sourcils, il se gratta la joue. Il y avait quelque chose que l'on ne me disait pas.

- Je ne comprends plus rien. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça.

- On pensait que tu savais qu'il se blâmait lui même, il était amoureux de toi, Charlie, et il n'a pas su te sauver, c'était ça le problème pour lui.

Je restais sans voix. Me sauver ?

- Ça veut rien dire tout ça, j'avais pas besoin d'être sauvée, j'avais besoin d'aide, de spécialistes, c'était pas de sa faute, Zayn me lança un regard que je n'aimais pas, non Zayn, c'était pas de sa faute, j'étais déjà comme ça, torturée, blessée, il a sans doute déclenché un truc en moi, mais tous les soucis qui ont suivit étaient déjà en moi, et ça depuis longtemps.

Je sentais que ces mots étaient difficiles à entendre pour Zayn, m'entendre admettre que j'avais un problème était toujours bizarre pour les personnes qui m'entouraient.

- Il en n'est pas mort Charlie, Harry va bien, je sentais qu'il n'était pas convaincu par ses propres paroles, enfin je sais pas, mais il n'est pas tout seul. Je fronçais les sourcils.

- Louis ? Demandais-je, Zayn eut un léger sourire mais il secoua la tête.

- Aubrey. Je restais immobile. Je ne comprenais pas. Ma tête tourna d'un coup. Je pensais que tu le savais.

Je soufflais et me rendit compte que j'avais arrêté de respirer au moment où il avait prononcé son nom.

- Visiblement, il y a beaucoup de choses que tout le monde pensait que je savais mais dont je n'avais aucune idée. Je sentais mon sang bouillir, c'était une sensation que je n'aimais pas, pourquoi elle ? Après tout ce qui avait pu se passer, il avait choisit de passer son temps avec elle. Je ne comprenais vraiment rien. Trop de choses avaient changées en quatre mois. Je dois lui parler, Zayn fronça les sourcils, Harry, il est où ?

Hidden Feelings - H.SWhere stories live. Discover now