CHAPITRE XXXIV - « Happy »

24 4 2
                                    

Point de vue Harry

J'avais mal mais je ne pouvais m'empêcher de sourire, elle avait cet air complètement affolé, comme si elle avait fait une grosse bêtise. Même avec tout ça je la trouvais magnifique. Elle posa les glaçons entourés d'un torchon sur ma joue, et grimaça en même temps que moi.

- Je suis désolé, chuchota-t-elle en me donnant des mouchoirs pour mon nez qui n'arrêtait pas de saigner.

Je me relevais pour être assis contre la tête de lit.

- J'aurai dû me douter que tes cuisses étaient sensibles à mes doigts, répondis-je toujours en souriant.

Elle lâcha un petit rire malgré son air blasé par ma réflexion. Sa main remplie de glaçon se retira de ma joue, elle posa son doigt sur ma pommette me faisant grimacer. Mon nez s'arrêta enfin et je soufflais, Charlie me fit signe de prendre le relai de la poche de glace improvisée pour nettoyer le sang qui avait coulé le long de mon cou et sur mes joues. Elle était tellement mignonne à s'occuper de moi de cette façon. Tout au long de cette soirée elle n'avait fait que me prouver son amour pour moi et elle continuait maintenant.

Mon Dieu, comme je l'aime.

Je passais ma main sur sa cuisse pour atterrir sur le t-shirt. J'étais triste qu'elle ne s'en souvienne pas. C'était celui qu'elle m'avait pris après notre première grosse dispute à propos d'Ed et Aubrey. Je me souvenais parfaitement de ce moment, je l'avais regardé dormir au moins une heure, j'étais tellement excité à l'idée qu'elle veuille être avec moi, véritablement. Je l'avais gardé depuis tout ce temps, incapable de le porter alors je l'avais caché au fond de mon placard en souvenir. Jamais je n'aurai imaginé qu'elle le porterait à nouveau.

Elle passa un mouchoir humide le long de mon cou, je savais qu'elle profitait de cet instant, comme si elle n'avait pas arrêté de me désirer, je voyais de l'envie dans ses yeux. Je m'approchais pour l'embrasser mais elle posa le mouchoir humide à la place de ses lèvres.

- Tiens toi bien, me réprimanda-t-elle, je n'ai pas fini.

Je retirais le torchon de mon visage, mon bras commençait à s'engourdir.

- Avoue plutôt que tu en profites, répliquais-je avec un sourire.

Elle me lança un regard que je ne compris pas de suite, puis grimpa sur moi, heureusement que le drap nous séparait sinon je lui aurais donné un nouvel orgasme. Elle posa ses doigts sur mon visage en approchant le sien puis juste au moment où nos lèvres allaient se toucher, elle tourna ma tête pour essuyer ce que je supposais être le reste de sang sur mon visage. Je grognais mais me laissa faire, mes mains parcourant leur propre chemin sous son t-shirt. Elle déplaça ses doigts sur mon visage et alors que les miens descendaient à l'intérieur de ses cuisses, elle appuya sur ma pommette abimée.

- Tu cherches les problèmes, lui dis-je en attrapant ses poignets avant qu'elle ne fasse autre chose.

Son sourire se fit plus grand, elle passa furtivement sa langue sur mes lèvres.

- Non, lâcha-t-elle en approchant son visage du mien, c'est toi que je cherche.

Elle me fit un clin d'œil avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je lâchais ses poignets et attrapais son visage pour prolonger ce baiser. Elle me rend dingue. Je grimaçais alors qu'elle déposait quelques baisers sur mes joues.

- Petit douillet, remarqua-t-elle avant d'entourer mon visage de ses mains.

- J'aimerai bien t'y voir, répliquais-je sur la défensive.

Hidden Feelings - H.SWhere stories live. Discover now