CHAPITRE XXIII - « Tequila Pool »

38 2 0
                                    

(j'ai un petit problème de chargement de média, il arrivera plus tard)

Point de vue Charlie

Je m'amusais. Vraiment. Je m'étonnais moi-même. J'étais capable d'oublier complètement la discussion que j'avais eue avec Harry quelques heures auparavant. Non pas qu'elle n'avait pas été importante ou qu'elle était finie, mais pour le moment elle me suffisait. Je ne voulais plus ressasser ces sentiments et ces histoires. Je voulais profiter de cette soirée, de mes amis, du bonheur de mon frère. Et ça marchait. Anna avait elle-aussi l'air de s'amuser, elle avait l'air complètement différente de la personne que j'avais vu tout au long de la soirée.

Je soufflais doucement, j'avais mal aux pieds à force de danser, même sans talons. Tim s'affala à mes côtés et me tendit la bouteille de champagne que j'attrapais aussitôt. L'alcool chauffait mes veines, un sentiment de plénitude était ancré en moi, c'était plaisant. Tim me reprit la bouteille, il était bien bourré, pas autant qu'à la soirée d'enterrement de vie de garçon mais c'était toujours drôle de le voir perdre le contrôle.

- J'ai chaud, lâcha-t-il, je me contentais d'hocher la tête.

Une idée me vint d'un coup, je me tournais complètement vers lui.

- T'as qu'à aller faire un tour dans la piscine, proposais-je.

Sans que je m'y attende ses yeux brillèrent d'envie.

- Tu viens d'avoir l'idée du siècle, répondit-il, il posa ses deux mains sur mes joues et serra doucement.

- Faut pas exagérer, répliquais-je moqueuse, je tirais sur ses poignets. Quoi que, ça veut sans doute dire que je suis plus intelligente que toi. Il secoua la tête avec une moue mignonne sur le visage.

- Là, c'est toi qui exagère, il avala plusieurs gorgée du liquide pétillant, néanmoins tu as plus d'expérience que moi alors je te l'accorde pour cette fois.

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. C'était incroyable comme, même bourré, il était capable de sortir des phrases qui, non seulement avaient du sens mais étaient formulées de façon pertinente. Je regardais la dizaine d'invités encore présents, tout le monde était bien motivé, cette soirée n'allait pas se finir de suite. Niall allait sans doute être le premier à aller se coucher de la bande, il était sur une chaise en train de boire un verre d'eau – sans aucun doute son premier de la soirée – Zayn et Liam étaient toujours en train de se moquer des autres invités qui dansaient, Théo et Maya se roulaient des pelles sur la piste, j'avais perdu la trace de Louis quand je le vis à une table en pleine discussion avec Harry. Mon regard s'arrêta quelques secondes sur eux, je pus lire mon nom sur les lèvres de Louis, je fermais les yeux et me tournais à nouveau vers mon ami.

- On y va du coup ? Demandais-je en me levant.

Il fronça les sourcils, comme s'il avait déjà oublié mon idée du siècle.

- J'ai jamais fait de bain de minuit, me confit-il, je ne pus m'empêcher de rire.

- T'as pas à te mettre à poil si t'as pas envie Harper, répliquais-je en lui tendant la main, mais après tout il faut une première fois à tout. Je lui fis un clin d'œil et le tira pour qu'il me suive.

J'attrapais une nouvelle bouteille sur le chemin. Une fois dehors, je lâchais la main de Tim et allumais une cigarette. Je n'avais pas fumé depuis au moins une heure, après m'être pris une réflexion de la part de ma mère sur mon odeur j'avais arrêté jusqu'à ce qu'elle aille se coucher. Je bu quelques gorgées qui me brulèrent plus que les précédentes, je me rendis alors compte que j'avais pris une bouteille de tequila. J'ignorais totalement qu'il y avait de l'alcool fort à ce mariage. Ça devait être un petit cadeau pour les fêtards que nous étions.

Hidden Feelings - H.SWhere stories live. Discover now