CHAPITRE XIX - « Wedding day »

42 4 1
                                    

Je devais me forcer à sourire. C'était bien une des choses les plus insupportables pour moi. J'étais heureuse d'être entourée de mes amis et de ma famille, mais le photographe en demandait beaucoup trop, je commençais à avoir chaud. Mon frère m'attrapa le bras, il était tellement élégant dans son smoking bleu foncé, il me fit un énorme câlin m'entraînant un peu plus loin de la foule pendant que Maya faisait des photos avec sa famille.

- Merci, lâcha-t-il en me tenant toujours. Je m'éloignais en fronçant les sourcils.

- Merci d'être la meilleure sœur du monde ? Demandais-je en riant, il me sourit à son tour en secouant la tête.

- Merci d'être là, de supporter mes choix, je ne serais pas devenu celui que je suis sans toi, je secouais la tête, je sais que tu n'aimes pas les déclarations, mais je t'aime, et oui tu es la meilleure sœur du monde. Je le pris dans mes bras en silence.

- Je te déteste, lâchais-je la joue contre son smoking, je savais qu'il souriait, tu mérites ce bonheur, toi plus que n'importe qui sur cette foutue planète.

Il attrapa mon visage et m'embrassa le front. Il essuya avec ses pouces les quelques larmes qui s'étaient échappées.

- J'espère que ce sont des larmes de joies, lâcha-t-il, je m'éloignais en reniflant avec un sourire.

- Ton bonheur fait le mien, tu le sais.

Il hocha la tête en silence. Je profitais d'être éloignée de la foule pour laisser quelques larmes de plus couler le long de mes joues. Plus j'en évacuais maintenant moins j'avais de risque de pleurer plus tard. Tu as de l'espoir. Je passais mes doigts sous mes yeux pour sécher mes larmes, il fallait quand même que je reste présentable.

Il était temps. C'était le moment, les invités étaient assis sur des chaises en bois blanches, l'allée était couverte de fleurs, c'était très cliché d'un mariage en extérieur, mais ça restait beau. J'attrapais le bras de Tim avec un grand sourire, il était très beau dans son costume, il m'entraîna en silence jusqu'à l'autel où on devait se placer côte à côte.

- Tu es très belle, lança-t-il avec un sourire, je levais les yeux au ciel en souriant. Tu ne me dis pas que je suis élégant ? Demanda-t-il avec une mine vexée.

- Tu ne m'en as pas laissé le temps, dommage, répondis-je tout bas. Il rit me poussant avec son bassin.

Je vis Sarah et Liam s'installer au deuxième rang à côté de Louis, Niall, Zayn et Harry. Je remarquais alors qu'Anna et Harry avaient accordés leurs vêtements, ce qui était sûrement une idée d'Anna à laquelle Harry avait du se soumettre. Tous les invités étaient en train de discuter en attendant que Théo arrive. Harry tourna la tête vers moi avec le même sourire accroché à son visage, je baissais les yeux vers mes chaussures faisant semblant de les remettre.

Ma mère arriva dans l'allée avec Marc, elle me fit signe que je devais me tenir droite ce qui provoqua l'effet inverse, elle fronça les sourcils. J'adorais vraiment trop la faire enrager, même pas de petits détails. La main de Tim se posa dans mon dos me forçant à me remettre droite, je lui tirais la langue avant de sourire.

Théo pointa le bout de son nez, les invités se turent soudainement, il s'arrêta à côté de moi. Ses inspirations étaient profondes, montrant son stress, j'attrapais sa main et la serrais autant que possible, il tourna rapidement la tête vers moi et me fit un grand sourire. Je relâchais sa main quand la musique démarra, les invités se levèrent et Maya s'avança le long de l'allée avec son père, elle était tellement belle. Je sentis Théo arrêter de respirer, même s'il l'avait déjà vu dans cette longue robe blanche, je savais qu'il n'avait d'yeux que pour elle.

Hidden Feelings - H.SWhere stories live. Discover now