CHAPITRE XXXVIII - « Go home »

20 4 0
                                    

Point de vue Charlie

Je n'avais pas envie de reprendre le travail. J'étais déjà fatiguée d'avance. Nous avons passé la journée à faire le tour de New York, Harry passait son temps la bouche ouverte ce qui me faisait beaucoup rire. J'avais été à sa place il y a un an, quand j'étais arrivée dans cette immense ville. Aujourd'hui je n'étais plus autant émerveillée, même si j'apprenais encore grâce à mes colocataires. J'étais contente qu'Harry s'entende bien avec eux, ils n'étaient pas discrets quand ils faisaient des sous-entendus, j'avais un peu peur qu'ils disent la mauvaise chose. Harry se doutait que je ne l'avais pas attendu pendant deux ans mais c'était quand même étrange qu'il puisse croiser un de mes exs.

- Tu n'y vas pas habillé comme ça ? me demanda Daniel alors que j'étais affalée sur le canapé.

Je ne portais rien d'extravagant juste un t-shirt et un jean simple, je le dévisageais alors qu'il s'installait à mes côtés.

- Tu as un problème avec ma tenue ? Répliquais-je avec un léger sourire.

Il haussa les épaules en prenant la télécommande de mes mains. J'étais fatiguée d'avoir autant marcher, Harry prenait une douche et je profitais de cet instant de répit avant de devoir rejoindre le bar où Lee travaillait.

- Tu es toujours belle, tu le sais, lança-t-il en mettant une chaine de sport, tu pourrais faire un effort pour ton mec.

Je le frappais à l'épaule, malgré son compliment c'était assez réducteur.

- Je n'ai pas à faire d'effort, répondis-je, il me lança un regard, tu l'as dit toi-même je suis toujours belle. Il rit.

Harry sortit de la salle de bain, la taille entourée d'une serviette. Il nous regarda quelques secondes avant de se diriger vers ma chambre. Je savais qu'il n'aimait pas Dani, c'était compréhensible – peu de personnes l'aimait – mais j'espérais qu'ils puissent s'entendre. Depuis la dispute avec Tim, j'avais compris qu'Harry était jaloux, pas autant qu'avant mais il n'aimait pas que je sois amie avec des hommes. Ce qui était assez fou sachant que j'étais amie avec tous ses potes. Je supposais qu'il avait peur de me perdre, que sa jalousie n'était pas malsaine, il était simplement amoureux.

- Je dis simplement que tu peux faire mieux, lâcha Dani, ignorant la situation gênante.

Je soufflais avant de me lever. Ce con n'avait pas réussit à me convaincre, même si je voyais bien sa tête de fier, je voulais juste lui échapper et par la même occasion retrouver Harry. J'entrais dans la chambre pour le trouver assis sur le lit, torse nu, la tête dans les mains.

- Harry ? L'appelais-je doucement.

Il releva la tête pour me regarder, il me fit un petit sourire. Il y avait quelque chose qui clochait. Je m'installais sur le lit à ses côtés et posais ma main dans sa nuque.

- J'essaie de m'enlever de mauvaises idées, dit-il avant de me regarder.

J'avais l'impression de savoir de quoi il voulait parler. J'embrassais son épaule nue avec un léger sourire. J'étais de bonne humeur, peu importait ce qu'il me reprochait j'étais prête à l'entendre.

- Lesquelles ? Demandais-je d'une petite voix. Il souffla et se tourna vers moi.

- Tu sais que j'ai confiance en toi, affirma-t-il, je hochais la tête, j'ai juste du mal avec tous ces hommes autour de toi...

Je lui fis un sourire compatissant, ça avait toujours été un problème dans mes relations, notamment le fait que je sois en colocation avec deux hommes et très amie avec eux. Il attrapa mes mains et les posa sur son visage.

Hidden Feelings - H.SWhere stories live. Discover now