CHAPITRE XVII - « Like a child »

49 2 0
                                    

Quelques minutes après cet échange avec Maya, je me dirigeais vers les garçons de l'autre côté de la piscine, ils riaient à une blague de Louis. Ne voulant pas les déranger je me dirigeais vers une table où était assises la plupart des copines de Maya, je vidais le contenu de mon sac sur la table avec un sourire, l'une d'entre elles était ravie puisqu'elle attrapa une bouteille de vodka et l'ouvrit en me faisant signe.

Je finis ma petite bouteille rapidement, malgré la nourriture présente dans mon estomac la vodka était plus forte, je ne tardais pas à ressentir les effluves d'alcool. J'attrapais deux petites bouteilles et me dirigea vers Tim qui observait les gens les mains dans les poches. Je lui en tendis une il l'ouvrit et avala une grosse gorgée. La grimace sur son visage me fit sourire.

- Tu as été bien silencieuse pendant le repas, lança-t-il, je haussais les épaules.

Je m'installais sur le bord de la piscine comme plus tôt dans la journée, Tim fit de même.

- Je voulais éviter les remarques de ma mère, répondis-je simplement.

Il rit, je tournais la tête vers lui et aperçus Harry en arrière plan, je regardais à nouveau en face de moi.

- Elle n'est pas si affreuse que ça tu exagères, je levais les yeux au ciel, je sais ce que tu vas dire : ce n'est pas ta mère tu ne peux pas comprendre, il m'imita en prenant une voix aiguë, je pouffais comme une gamine.

- Premièrement, ce n'est pas ce que j'allais dire, il fit une moue pour me faire comprendre qu'il savait que je mentais, deuxièmement merci mon Dieu je n'ai pas cette voix affreuse et troisièmement ta mère est parfaite tu ne peux rien dire.

Je croisais les bras. Il me donna un coup d'épaule.

- Je te jure tu as vraiment cette voix.

Je le tapais à l'épaule avant d'avaler une nouvelle gorgée du liquide transparent.

- Fais attention à ce que tu dis Harper, menaçais-je, tu es étrangement proche de cette eau. Il me lança un regard amusé, je compris instantanément et me levais rapidement avant qu'il ne m'attrape. Ne fais pas ça, criais-je en arrivant essoufflée de l'autre côté de la piscine.

Il s'était juste levé et ça avait suffit à me faire fuir mais je le connaissais, je savais exactement ce qu'il avait en tête. Il rit en avalant le reste de la bouteille. Je me permettais de lui répondre avec un air de défi, il était assez loin et je pouvais courir vite quand je le voulais. Tim commença à marcher vers la droite ce qui me fit me déplacer sur la droite pour garder l'écart, je ne le quittais pas des yeux, je savais que si je me laissais distraire par les autres il allait réussir à m'attraper. J'avais l'impression d'avoir dix ans et de jouer à chat avec mon ami de toujours, sauf que là c'était plus facile : Théo n'était pas de son côté. Il accéléra et je fis de même. Je vis Liam en face de moi avec un grand sourire sur les lèvres.

- Payne, toi et moi on est amis, lançais-je au concerné, je tournais la tête pour voir Tim se rapprocher dangereusement, j'accélérais le pas mais Liam me faisait barrage, tu le connais depuis deux jours, au nom de notre amitié tu ne peux pas faire ça.

Sans que je m'y attende Sarah débarqua et poussa son petit ami dans l'eau. Je restais sans voix, mon amie me fit signe de courir, ce que je fis et la distance qui me séparait de mon ami s'agrandit. En voyant l'air penaud de Liam dans la piscine tout le monde explosa de rire, il sortit rapidement et commença lui aussi à courser Jenx qui riait à n'en plus pouvoir, elle se fit rattraper rapidement et ils tombèrent tous les deux dans l'herbe.

C'est à ce moment là que Tim décida de commencer à vraiment courir, je lâchais un cri et commença une course infernale. Il changeait de côté de temps en temps ce qui me permettait de respirer plus facilement mais dès qu'il accélérait la distance se réduisait. Je décidais de le prendre à son propre jeu. Je m'arrêtais soudainement et le poussais sur le côté alors qu'il fonçait vers moi. Je n'eus pas le temps de crier victoire qu'il attrapa ma main et m'entraîna avec lui.

Hidden Feelings - H.SWhere stories live. Discover now