CHAPITRE XXXIX - « Moving out »

24 5 1
                                    

Deux semaines plus tard

- Charlie, bordel, tu ne m'écoutes pas, lâcha la blonde ne face de moi. Je soufflais avant de me reconcentrer sur mon amie. Si je t'emmerde, tu le dis hein !

Il était minuit et j'étais déjà fatiguée. Pourtant c'était samedi soir, on avait prévu cette tournée des bars depuis au moins une semaine mais je n'étais pas motivée. Pourquoi ? Parce qu'Harry répondait à un message sur deux et ça commençait à titiller mon imagination. Je me détestais de ne pas lui faire confiance, de douter de lui, mais il était à 4000 kilomètres de moi et il y avait sans doute des tentations autour de lui. Comme Anna.

Astrid avala la fin de son verre rapidement et plissa les yeux, comme pour essayer de deviner ce que j'avais dans la tête. Je ne pus m'empêcher de sourire, elle se doutait de ce qui se passait en moi, je lui en avais vaguement parlé mais elle ne m'avait pas pris au sérieux. Je n'avais jamais été du genre jalouse dans mes anciennes relations, mais c'était parce que je n'étais pas amoureuse comme je l'étais d'Harry.

- Je ne suis pas d'humeur, répondis-je à mon amie.

Elle fronça les sourcils et lâcha un rire ironique.

- Depuis quand est-ce que ce n'est pas une bonne idée de se bourrer la gueule pour oublier ? Elle croisa les bras. Lee débarqua soudainement et la blonde reporta son attention sur lui. Tu peux lui dire que boire est une bonne idée ?

Il nous regarda à tour de rôle.

- Fais ce que tu veux, me répondit-il, il nous déposa deux verres de cocktails devant nous. Mais laisse couler, c'est hors de ton contrôle actuellement.

Lee savait exactement pourquoi j'étais mal depuis quelques jours, on en avait parlé et il m'avait longuement expliqué que je ne devais pas m'en faire, parce qu'Harry était amoureux de moi. J'attrapais le verre qu'il venait de déposer et en avala plusieurs gorgées pour le plus grand plaisir de mes amis.


FLASH BACK

Harry s'installa en face de moi avec son habituel sourire. Je ne savais pas s'il se souvenait de ce qu'il m'avait dit la veille, parler de déménager à nouveau à San Francisco était une grosse étape et je ne voulais pas le faire fuir. Il n'est pas là pour fuir. Je ne voulais pas être loin de lui, c'était censé être simple.

- Ça a été ta reprise ? Demanda-t-il alors que le serveur nous apportait les cartes. Je haussais les épaules en guise de réponse. Quelque chose ne va pas ? Je soupirais lentement.

- Tu te souviens de ce que tu m'as dit hier ?

Il me regarda inexpressif. Je n'avais pas du tout envie de commencer cette conversation, parce que peut-être qu'il n'était pas sérieux.

- A propos de ton déménagement ? Je me mordis la lèvre et il me fit un sourire malicieux. Évidement qu'il était sérieux. J'aimerais qu'on vive dans la même ville, c'est évident mais ce n'est pas mon choix.

Mon dieu, comme je l'aime.

Je posais mes coudes sur la table, mon visage entre mes mains.

- Je ne veux pas vivre aussi loin de toi, répondis-je avec un sourire. Il souffla de soulagement. Ma vie ici est bien mais il y a trop de personnes qui sont loin de moi.

Le serveur nous interrompit pour prendre notre commande.

- Tu veux venir vivre avec moi ? Demanda-t-il alors que le serveur s'éloignait, je manquais de m'étouffer avec mon verre d'eau. Il avait l'air tellement sérieux soudainement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 08, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hidden Feelings - H.SWhere stories live. Discover now