CHAPITRE XXI - « Drama »

35 4 2
                                    

Un brouhaha nous ramena à la réalité. Je tournais la tête en même temps que Tim. Il devait se passer quelque chose à l'intérieur, je fis plusieurs pas en avant, avant de me rendre compte que Tim n'avançait pas. Il avait l'air perdu, je ne savais pas quoi en penser, je ne voulais pas le blesser, j'avais agis impulsivement et maintenant j'avais peur qu'il m'en veuille. Je lui fis un sourire peu convaincant, et revînt sur mes pas.

- Tu viens ? Demandais-je timidement.

- Je vais rester prendre l'air, me répondit-il naturellement.

J'avais envie de répondre quelque chose, lui demander s'il regrettait, si c'était une erreur, mais je sentais qu'il avait vraiment besoin de rester seul. Je n'insistais pas et rentrais dans la salle. Je vis la moitié des invités danser sur une musique entrainante. Lorsque Sarah me vit, elle me tendit les mains pour m'entrainer avec elle. Niall commençait à être saoul, il dansait n'importe comment pour le plus grand plaisir de Liam et Zayn qui se moquaient gentiment de lui en l'imitant. Théo avait les yeux rivés sur Maya même lorsqu'il dansait avec d'autres. Je me sentais légère à nouveau. L'alcool m'appelait et je me dirigeais vers ma table pour me resservir du vin en veillant bien à ce que ma mère ne me voit pas. Je n'avais pas besoin de réflexions déplaisantes.

J'avalais une grosse gorgée avant de me resservir. J'aperçu alors Harry entrer dans la salle avec un air dur sur le visage, suivit de près par Anna qui avait l'air de pleurer. Je fronçais les sourcils comme si ça allait m'aider à comprendre cette scène. Une main se posa dans mon dos me faisant détourner les yeux, Tim me fit un grand sourire avant de prendre mon verre pour en avaler le contenu. Je pris un air faussement choqué avant d'attraper le verre de ses mains pour le remplir à nouveau, il se pencha vers moi, je pouvais sentir sa respiration dans mon cou.

- Ta mère nous regarde, chuchota-t-il, je me redressais rapidement ce qui me rapprocha encore de Tim, il se mit à rire. Elle te fait vraiment peur on dirait. Je lui frappais gentiment le torse avant d'avaler mon verre.

- Tu n'as pas le droit de jouer là-dessus, c'est de la triche, répliquais-je en riant.

- Je fais ce que je veux.

Il me tira la langue avant de prendre lui aussi la bouteille pour remplir son verre. Je trinquais avec lui en riant. Il avait l'air tellement différent de la personne que j'avais quitté quelques minutes auparavant. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait, c'était comme si rien ne s'était passé, je lui en étais reconnaissant. Peut-être que c'était ça, peut-être qu'il faisait cet effort parce qu'il savait que ça me ferait du bien. Il arrivait vraiment à deviner ce que j'avais dans la tête alors ?

- Qu'est-ce que tu as fait ? La même fille qui m'avait agressé dans les toilettes était devant moi, elle essayait de garder son calme mais je voyais dans ses yeux qu'elle voulait me tuer.

- De quoi tu parles ? Demandais-je calmement. Elle fronça les sourcils et nous regarda à tour de rôle avec Tim.

- Harry, lâcha-t-elle en le désignant de la tête, je le regardais et fronçais moi aussi les sourcils, de quoi parlait-t-elle ? Qu'est-ce que tu lui as dit ? Je soupirais.

- Rien, répondis-je doucement.

Elle fit un pas en avant pour me menacer, je haussais les épaules. Je regardais à nouveau Harry qui cette fois me regardait aussi, il se leva et se dirigea vers nous. Cette soirée avait bien débutée pourquoi est-ce que tout partait dans tous les sens maintenant ? Je sentais que la suite allait être encore plus délicate. Moi qui ne voulais pas faire de problèmes de ce soir, j'étais au beau milieu de quelque chose dont je n'avais aucune idée. Harry arriva à notre hauteur, regarda Tim puis la jeune femme en face de moi.

Hidden Feelings - H.SWhere stories live. Discover now