CHAPITRE XVIII - « Good mood »

41 3 0
                                    

- Tu tomberas amoureuse à nouveau et ce sera différent, toutes les relations sont différentes, c'est pareil pour les émotions, Zayn posa sa main sur mon épaule, la prochaine fois ça ne te fera pas flipper parce que tu sauras.

Il avait vraiment l'air convaincu par ce qu'il disait alors que je commençais à voir sacrément flou. Je hochais la tête, je n'avais plus envie d'en parler, toutes ses pensées ne menaient qu'à Harry et c'était de la torture. Je lui fis un signe pour montrer que j'allais dormir et quittais Zayn sans un mot. La montée des marches fut plus périlleuse que prévu, je titubais en pestant contre moi-même. Mes pensées étaient complètement embrumée, je ne savais plus quoi penser ni ressentir, j'avais envie d'arrêter de penser et dormir.

Le lendemain ma tête ne me faisait pas tant mal que ça, j'étais plutôt de bonne humeur, c'était le grand jour. Aujourd'hui mon frère allait épouser la femme de sa vie. Je me dirigeais vers la douche d'un pas décidé. En me couchant la nuit dernière j'avais décidé de ne plus me soucier des autres, de faire comme moi j'avais envie – sans pour autant les vexer. Harry restait dans un coin de ma tête, je devais simplement l'éviter avec le plus grand soin. Quant à Tim, on devait finir notre conversation de la veille, je n'avais pas compris son comportement.

Une fois prête, je me dirigeais d'un pas décidé vers le petit déjeuner, tout le monde étant déjà présent, je vis ma mère me réprimander du coin de l'œil. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant les grandes tables remplies et la nourriture abondante, j'embrassais la tête de mon frère en passant, il me fit un clin d'œil, je m'installais à côté de Sarah sans faire attention à Anna qui était juste en face.

- Comment tu vas ? Me demanda mon amie avec un grand sourire, je me servis une tasse de café.

- Je crois que je stresse, lançais-je en riant, j'ai l'impression que c'est moi qui vais me marier. Niall hocha la tête la bouche pleine.

- Tu veux te marier ? Demanda-t-il après avoir avalé.

- Tu ne penses pas que c'est un peu précipité ? Répliquais-je en riant, il me regarda d'un air blasé. Je t'aime bien Niall, mais je vais devoir décliner ta proposition. Sarah et Anna se mirent à rire tandis qu'il en profitait pour manger encore plus.

J'attrapais un pancake et le sirop d'érable pour en verser une grosse quantité, un peu trop grosse au vu de la tête de Sarah. Je me léchais les doigts sans faire attention à Harry qui s'installait dans mon angle droit.

- C'est plus des pancakes au sirop d'érable c'est du sirop d'érable aux pancakes, lança-t-elle en riant, je lui lançais un sourire en avalant une gorgée de café brûlant.

- Qui a dit que ça n'existait pas ? Elle leva les yeux au ciel sans enlever son sourire. Peut-être que je suis en train de révolutionner la cuisine, je coupais un bout et l'avala sans pouvoir m'empêcher de fermer les yeux de plaisir. Bon j'invente rien hein, mais ça devrait être proposé dans les restaurants, lâchais-je la bouche pleine. Je vis Harry sourire en regardant son assiette.

- Tu n'es pas trop stressée pour ton discours ? Me demanda Sarah. Je tournais la tête vers elle en haussant les épaules.

- T'as un don pour changer de sujet, elle rit, je bus d'une traite mon jus d'orange pour faire passer l'amas de sucre, j'en ai prévu plusieurs en fonction de comment tournera la soirée. Ma meilleure amie tourna vivement la tête vers moi.

- Tu ne l'as pas appris par cœur ? Je secouais la tête en souriant, elle allait commencer à me stresser si elle continuait. Tu n'as pas peur de te tromper ?

Hidden Feelings - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant