Complications

264 10 0
                                    

Mélita s'affaiblissait de jour en jour à côté d'Aélita qui était déjà mince Mélita était un squelette. Ça alertait l'équipe de des lyokoguerriers, quelques chose clochait. En plus d'être trop mince, ses jambes et ses bras étaient remplies de bleus ainsi raisons. Pourtant la matérialisation n'avait posé aucune problème.
Tous étaient dans la chambre de Jérémy pour comprendre ce qu'il se passait mais Aélita était déjà au courant. Mélita n'était pas 100% humaine et le fait qu'elle ne soit plus sur lyoko la faisait souffrir. Elle avait perdu sa mémoire humaine, comme Aélita au début.
Après une discussion Mélita avait été virtualitée sur lyoko pour une durée indéterminée.
Mélita allait perdre la notion du temps et être totalement désorientée étant donné qu'il n'y a pas de jour ni de nuits.
Ses amis lui avaient promis de rester en contact avec elle quotidiennement. Aélita était restée un peu plus longtemps que les autres pour parler avec sa sœur, Jérémy l'attendait sur le pont. Quand celle-ci arriva, Jérémy pouvait remarquer que son visage était marqué par la tristesse bien qu'elle ai la tête légèrement baissée.
-Tout va bien? Se risqua-t-il à demander.
Aélita redressa la tête et laissa les larmes couler d'elles-mêmes. Jérémy s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras. La situation était compliquée, Aélita venait à peine de retrouver sa sœur jumelle, qu'elle était déjà séparée d'elle. C'était totalement légitime qu'Aélita soit bouleversée mais s'il bien une chose que son petit ami ne supportait pas c'était voir Aélita pleurer. Collé à elle il s'entendait les battements de son cœur, au bout de quelques secondes il senti que son rythme cardiaque littéralement s'emballer jusqu'à ce que son corps complet tremble. Aélita faisait de la tachycardie, alors que ça ne lui était jamais arrivé. La crise était tellement impressionnante que Jérémy avait appelé les secours.

Le reste du groupe fut appelé en vitesse et tout monde était à l'hôpital.
Aélita avait été placée dans un chambre et avait une perfe dans le bras.
Tout le monde était autour d'Aélita sa jumelle n'était physiquement là mais l'était d'une autre façon d'une certaine façon. Elle communicait avec elle par la pensée.
-Je ne comprends pas j'ai vérifié et pourtant la pile nucléaire et remplie au maximum. Dit Jérémy désemparé.
-Il faut de rendre à l'évidence je pense que Mélita et moi sommes liées si l'une souffre alors l'autre est impactée.
-C'est la seule explication pour le moment mais ça m'inquiète. Répondit Jérémy.
Aélita avait l'autorisation de sortir de l'hôpital mais avait des médicaments en cas de récidive.

Tout le monde était sur le cinquième territoire et les jumelles fit une découverte horrible. Si l'une des deux meurt alors disparaîtra, c'était un programme. Franz Hopper avait déjà prévu que ça arrive. Jérémy commença à se mettre au travail pour aider Mélita a trouvé une solution pour elle avec l'aide de sa jumelle. Les autres faisaient ce qu'il pouvait sur lyoko avec les mantas qui était arrivées autour de la voûte céleste. Pendant ce temps les deux sœurs était en train de stocker des données dans la mémoire du supercalculateur.
Mélita était revenu sur Terre en même temps que tout le monde. Grâce à son petit séjour sur lyoko elle allait mieux, et il fallait qu'elle revienne avant que son absence au lycée ne pose problème.

De retour dans leur chambre il était pour tout le monde l'heure de se coucher. Les jumelles ne voulaient plus se quitter maintenant qu'elles s'étaient retrouvées.
Les mois passèrent et ils trouvèrent la solution, un antivirus. La programmation de celui-ci avançait petit à petit. Mélita était bientôt sortie d'affaire. Jérémy s'inquiétait toujours pour Aélita qui commençait à maigrir à son tour alors qu'elle mangeait correctement. Aélita a été transférée à son tour pour sa santé. Les deux étaient constamment sur lyoko se baladant sur les différents territoires. Dans ce monde virtuelle, on ne ressent ni la douleur, par conséquent leur état stagne et ne se dégrade plus. Ce qui permettait à Jérémy d'avancer sur l'antivirus. XANA était très calme ce qui leur permettait de parler et de passer du temps ensemble ou encore de s'étrainer au combat.
-Ça ne peut plus durer, je pense que le programme est près je l'essaie sur l'une de vous, si tout va bien la deuxième passe à son tour. Aélita tu as bien transmis tes souvenirs à Melita via l'interface de la tour? Demanda Jérémy.
-Oui c'est fait, ça n'a pas été de la tarte mais j'ai réussi! Déclara Aélita.
-Tu sais faire ça toi? Demanda Odd.
-Elle a bien réussi à me transmettre ses codes sources ADN une fois alors je pense que c'était un peu la même chose, non? Rappela Yumi.
-Pas tout à fait mais il y a de l'idée. Répondit Aélita amusée.
Tout le monde croisait les doigts, cela fait maintenant 2 mois que les filles n'avaient pas remis les pieds sur terre en attendant à l'école les deux avaient été déclarée atteinte d'anorexie mentale et étaient soit disant dans un hôpital spécialisé. C'était la seule solution crédible pour les couvrir.
Le programme marcha à merveille et les jumelles étaient enfin sur Terre de nouveau elle avait retrouvé la forme. Jérémy enlaca Aélita, heureux denfin la retrouver et ça fini par un câlin collectif.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now