Ulrich et Hotaru

79 2 0
                                    

PDV Hotaru:
Ce matin, ce n'était pas dans mon corps que je me réveillais. Je regarda autour de moi et remarqua que la pièce dans laquelle j'étais, n'était pas la même que d'habitude quand je changeais de corps. C'est vrai qu'entre temps Luna et les autres étaient rentrés de la montagne. Je me levais, me préparais et me pris la route direction la cour du campus. Je m'étira et attrapa mon coude droit avec mon bras gauche, et le leva vers le ciel tout en marchant. Je bailla et alla m'installer sur un banc et médita pour me remettre les idées en place.
Il fallait absolument que personne ne se doute de rien, à part mes amis, mais Luna n'était pas pas là aujourd'hui. Je pris une grande inspiration, et fermais les yeux pour m'encrer complètement. Je me concentrais pour être en harmonie avec le corps de Luna. Jusqu'à présent j'avais l'impression de flotter quand son corps, comme si mon âme était détaché. Je commençais à me d'entendre petit à petit en sentant que je commençais à me sentir à l'aise.
Soudain je sentis une présence, le frère de Luna. Je stressais de le revoir, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue.
-Hey Luna! Comment ça va?
Je lui souria comme la première où je lui avais souri et me dévisagea comme je l'avais prévu.
-Hotaru? Je ne me trompe pas?
-Tu ne te trompes pas...
Il me prit dans ses bras, j'ai cru un instant qu'il allait pleurer mais non, mais il semblait très inquiet. Je le reconnaissais pas à ce ment préci, il setait déjà montré proche de moi mais jamais autant.
-Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. J'ai cru que...
Je lui caressais doucement le dos et les cheveux en le rassurant troublée par sa réaction aussi soudaine.
-Le 7 avril n'est pas encore passé, je vais bien, ne t'en fais pas pour moi.
Il se calma et prit une grande inspiration.
-Comment tu veux que je ne m'inquiète pas alors que tu es dans le corps de ma soeur! C'est pas comme si c'était quelque chose de normal!
Je le regarda un peu surprise devant autant de franchise.
-C'est vrai que vu comme ça...
Il me regarda en souriant et m'embrassa la joue.
-Nos profs de la première heure sont absents, ça te dit qu'on passe l'heure ensemble?
J'hocha la tête, il s'asseya et me regarda dans les yeux, c'était presque déstabilisant de le voir comme ça, ça ne collait pas du tout à son tempérament habituel.
-Ça me fait vraiment plaisir de te revoir! Me dit-il enjoué.
Je lui pris la main, et contre toute attente il se laissa faire. Je la posa sur ma joue, et il la caressa avec douceur.
-Hotaru...Tu m'as vraiment inquiété tu sais, à vrai dire tout le monde se faisait de soucis pour toi, Luna la première qui était vraiment surprise de ne plus changer de corps.
Je lui dis qu'il ne fallait pas, et que nos changements de corps n'avaient jamais été très réguliers. L'atmosphère s'est détendu et on parla de tout et de rien pendant un bon moment, et chacun se rendit à son cours respectif.

Nous étions dans le même couloir à à peine quelques mètres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous étions dans le même couloir à à peine quelques mètres. Quand un garçon de ma classe attrapa le poignet gauche et me regarda d'un air menaçant en me criant dessus. Je ne sais pas ce que Luna a fait mais visiblement cette personne lui en veut. Il me serra le poignet très fort et me claqua contre le mur le plus proche. Un crac se fit entendre ce qui me fit grimacer, il me menaçait de son autre point et s'apprêtait à s'en prendre à moi. Je plaça mon bras libre devant mon visage instinctivement. Quand je sentis le coup arriver je cria et Ulrich m'entendit, il tourna la tête et vit la scène, il était fou de rage. Il courra sans hésiter et se jetta sur le garçon qui allait me cogner. Celui-ci prit peur en voyant qu'il métrisait les arts martiaux. Je tomba au sol, soulagée et même temps vidée, ma tête tapa contre le mur, le prof conseilla Ulrich de m'amener à l'infirmerie, ou au moins de me mettre à l'écart, tandis qu'il amènerait le gars chez le proviseur. Ulrich s'agenouilla devant moi.
-Ça va? Comment tu te sens? Dis quelque chose. Dit-il inquiet.
-Quelque chose...Je dis en relevant la tête.
Il me souria.
-D'accord, si t'es tombée aussi bas qu'Odd niveau vane...C'est que tout va bien...
Il m'aida à me relever et regarda ma tête et mon poignet. Rien de grave mais il préfèrait qu'on aille dans un autre couloir, que je me remette de mes émotions.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant