Conséquences

44 3 0
                                    

PDV Ulrich:
Une fois redescendus du toit, chacun rentra chez soi et on s'était donné rendez-vous à l'usine dans trois jours, mercredi donc, pour faire le point. Je rentra avec Hotaru dans son appartement où j'habitais désormais. Elle se laissa tomber sur lit, elle semblait épuisée et ça m'inquiétait.
-Tu es toujours fatiguée?
-Oui beaucoup, affaiblir XANA m'a affaibli aussi, mais ne t'inquiète pas ça ira mieux dans quelques temps, enfin  j'espère.
Je me coucha à côté d'elle, je la pris par la taille et l'attirais vers moi. On est restés dans les bras l'un de l'autre sans rien ajouter pendant un long moment. On avait besoin de repos.

Quelques temps après je fis à manger pour nous deux. Elle prit sa douche pendant ce temps et je pris la mienne pendant qu'elle vidait le lave-vaisselle et mettait la table. On mangea et on allait se coucher juste après. Elle se coucha contre moi, j'avais beau l'avoir sauvé, je n'étais pas serein. Je me faisais beaucoup de soucis...Son état s'était dégradé ces derniers temps, elle avait perdu du poids. Je ne sais pas combien de kilos exactement et je ne suis pas sûr de vouloir savoir. Ses cheveux n'étaient pas encore dans un super état depuis son sacrifice. La mort de sa mère l'avait beaucoup affectée. Je faisais ce que je pouvais pour la soutenir mais ça restait compliqué. Même si elle nous avait nous, elle n'avait plus de réelle famille.
-Tu es faible...
-Ça passera, j'ai juste besoin de sommeil.
Elle se leva et se changea dans pièce d'à côté. Elle était pudique, comme moi. Elle était en pyjama et tenait à peine debout. Elle rentra dans la chambre et perdit l'équilibre. Je la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol. Je la porta en la tenant par le dos d'un côté et par derrière des genoux de l'autre. Je l'allongea et me coucha avec elle. Elle se blotti dans mes bras et s'endormi à la vitesse de l'éclair. Le lendemain elle resta à l'appartement, elle ne pouvait pas se lever ou alors ne tenait pas debout. J'ai hésité à rester mais n'ayant cours que le matin je me dis que je rentrerai dans pas longtemps.

Quand je suis revenu à l'appartement, elle prenait un thé et s'était habillée

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Quand je suis revenu à l'appartement, elle prenait un thé et s'était habillée. Elle était encore totalement stone. Elle en avait marre d'être couchée mais se déplacer restait compliqué. Je la pris dans mes bras et c'est là que je me rendis compte à quel point elle avait perdu. Sa colonne vertébrale ressortait plus qu'avant et je pouvais sentir ses côtes sous mes doigts. Elle me promit qu'elle faisait tout ce qui lui était possible pour pouvoir retrouver une corpulence normale mais que ce n'était pas encore ça. Je tenu au courant nos amis sur messenger. Franz travaillait sur le programme mais ça restait compliqué car c'était une des conséquences d'être une fille du soleil.
-Pouvoir aider les gens, les faire sourir grâce à mon don, c'est tout ce dont j'ai envis.
Hotaru était généreuse mais je ne voulais pas qu'elle se mette en danger. Je savais que ça la rendait unique et j'aimais ça mais...Je ne voulais pas qu'il ne lui arrive quoi que ce soit.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora