Et maintenant il va faire beau!

58 3 0
                                    

PDV Hotaru:
Nous étions tous dans la cour quand il commença à pleuvoir. J'étais sous la pluie dos à dos à Mélita. Les autres nous disaient de les rejoindre sous l'abri mais on ne les écoutait pas. Je regardais le ciel intensément, sans savoir vraiment pourquoi. Je sentais comme une connection avec avec ce dernier.
-La pluie...Je commença.
-...La pluie...Elle continua.
-...La pluie...
-...La pluie...On dit ensemble.
Je joins mes mains de manière à prier instinctivement, comme si je l'avais déjà fait.
-...Et maintenant il va faire beau. Je murmurais alors.
De la lumière se mit à apparaître autour de moi puis à s'étendre. Kavais les yeux fermés mais je pouvais voir la lumière à travers mes paupières. Quelque chose se passait, quelque chose qui me dépassait. J'ouvris les yeux sans vraiment comprendre ce qui venait de se produire. Tous mes camarades sortirent et Ulrich me regarda l'air perplexe et Jérémy me fixa dubitatif. Personne ne comprenait ce qu'il venait de se passer.
-C'est pas normal ça...Allons refaire un scanner d'analyse. On doit en avoir le coeur net.
Personne n'ajouta quoi que ce soit, et on se mit en route. Je me posais beaucoup de questions, est-ce que c'était vraiment moi qui avait changé le temps? Pourquoi je ne l'apprennais que maintenant?
On se dirigea vers l'usine, même Yumi était là.

Je me rendis en salle des scanners tandis que Jérémy commençait à taper des manipes sur l'ordinateur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me rendis en salle des scanners tandis que Jérémy commençait à taper des manipes sur l'ordinateur.
L'ascenseur s'ouvrit et je m'avançai rapidement vers les scanners. Je pris place dans celui du milieu, je pris une grande inspiration tandis que les portes  se fermaient. Je fermais les yeux et je sentis mon corps flotter, ce qui voulait dire que le mécanisme était enclenché. 
Fin du PDV Hotaru.

Sur l'écran une fenêtre apparue avec un schéma du corps d'Hotaru. Quand l'analyse débuta ce dernier se mit à clignoter en bleu. Au bout de quelques secondes un message crypté prit palce à côté de la première fenêtre.
-C'est bon Hotaru, tu peux revenir. Lui dit Jérémy
Sous la demande celui-ci elle sortie du scanner qui venait de s'ouvrir et monta par l'échelle puis alla rejoindre ses amis.
-Tu as quelques chose? Demanda Odd qui regardait l'écran sans comprendre un seul de ce qu'il lisait.
Au bout de quelques secondes son ami scientifique répondu.
-Oui et c'est bizarre je n'ai jamais vu ça. Franz Hopper a transmis une sorte de programme.
-Mais pourquoi?! Dans quel but?  Demanda Ulrich
-Il a dû agir au moment où on a récupéré Hotaru. Depuis chez lui il a créée un programme qu'il devait donner à sa fille, mais à mon avis il a dû trouver ça trop dangereux avec la présence de la méduse.
-Et ça revient à quoi concrètement? Demanda Mélita
-C'est une sorte de don qui marche par l'intermédiaire de ses prières et de ses émotions. C'est valable sur Terre comme sur lyoko et dans ce cas, dans le monde virtuel se transformer en attaque. Pour l'instant je n'en sais pas plus. Je vais laisser le pc travailler. On ferait mieux de retourner en cours.

Hotaru était en plein déménagement, elle louait un appartement qu'elle avait trouvé au bout d'un mois de recherches

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hotaru était en plein déménagement, elle louait un appartement qu'elle avait trouvé au bout d'un mois de recherches. C'était sa première semaine dans sa nouvelle école, elle était en fac de droit.
À la fin des cours, Jules chercha Ulrich et Hotaru dans un but précis. Il parcouru les couloirs et et les halls des différents bâtiments. Ses recherches finirent pat porter leurs fruits quand il vit ses deux amis dehors dans la cour depuis une fenêtre.
Jules partit à la rencontre et une fois arrivé à leur niveau il tapa doucement sur l'épaule d'Hotaru.
-Hey. Dit l'interpellé
-Hey, j'étais au CDI et j'ai vu...comment dire...ça te concerne Hotaru, je crois avoir vu quelque chose de surnaturelle.
PDV Ulrich:
Hotaru se figea soudainement et je la comprenais, non seulement elle venait de découvrir qu'elle avait un don mais en plus elle avait été démasquée dès le premier jour. Je lui lâcha la main que je tenais depuis un moment et fit un petit mouvement de tête comme pour lui donner l'autorisation. Elle regarda le ciel qui était couvert puis vérifia autour d'elle voir pour vérifier qui n'y avait personne à part nous trois. Elle entrelaça ses doigts et ferma les yeux. Le soleil persa parmis les nuages.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now