La mer numérique

60 4 0
                                    

PDV Aélita:
Toute l'équipe était réunie au labo. Ulrich nous a fait part de son expérience troublante de la veille, il en était maintenant sûr, elle était en vie. Nous étions en réunion, on ne savait pas quoi faire, quand soudain je me rappella de cette phrase: Ce qu'il y a dans le ciel est encore plus vaste que ce qu'il peut se trouver dans la mer.
Je relevai la tête.
-La mer numérique!
-Quoi la mer numérique?! Demandèrent plusieurs de amis.
-Jérémy, prépare le transfert! Souvenez vous de ce qu'elle nous a dit il y a 2 jours. Et si la mer numérique faisait partie...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase.
-Je vois où tu veux en venir! Me dit Ulrich.
Lui, ma soeur et moi furent transférés sur lyoko.
-Et maintenant c'est quoi le plan? Me demanda ma soeur.
Je m'avançai au bord du plateau et penchai la tête.
-Attends, tu comptes faire quoi là?!
Je me retourna et il s'approchèrent de moi.
-Mélita et moi sommes les gardiennes de Lyoko, par conséquent on peut aller dans la mer numérique sans soucis. Attendez moi là je reviens.
Ils n'avaient pas l'air sereins mais m'ont laissé faire.
Je tombai dans la mer en bouteille.bapres que le coc soit passé j'ouvris les yeux dans l'eau et commençais à regarder autour de moi. Je savais que je me pourrais pas rester indéfiniment, je devais faire vite. Je réussi à activer mes ailes pour me déplacer plus facilement.

Au bout de 30 minutes de recherches je vis un ama de lumière

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au bout de 30 minutes de recherches je vis un ama de lumière. On aurait dit un soleil. Je m'approchais encore, je pouvais distinguer une silhouette au milieu de la lumière. C'était elle, j'avais raison! Je me rapprochais encore un leu et l'attrapais par le bras. La lumière jailli alors de son corps et nous entraînait vers la surface. Je collais Hotaru à moi et la tenais fermement dans mes bras. On remontait vers le plateau. Je me cachais vite derrière un rocher, XANA était passé à l'attaque. Jérémy nous dévirtualisait tous. On attendait devant le dernier scanner avec ma soeur et Ulrich. Hotaru n'était pas morte, elle avait juste été protégée.
On remonta et j'expliqua ma théorie.
-À mon avis ce n'est pas un hasard si elle a comparé le ciel à la mer. Son pouvoir est lié à lyoko, il est donc logique qu'elle ai pu passé d'un monde à l'autre, il la protège de la mer numérique, comme Mélita et moi. Pour elle c'était la fin, d'où la lettre mais en réalité elle était juste dans un état trop critique. Mais je pense qu'elle ne devait pas le savoir, je ne sais pas si elle est entière. Ce que je veux dire c'est qu'elle est passée de l'autre côté pour ensuite revenir. Elle aura peut-être des séquelles.
-Qu'est ce que tu veux dire? Demandait Odd.
-Je pense que si le ciel ne pouvait plus rien pour elle, c'est la mer numérique qui s'en est occupée, certes son pouvoir la protège mais rester aussi longtemps n'est pas bon. Elle était morte pendant plusieurs minutes et je ne suis pas sûre qu'elle en sorte indem.
Ulrich la tenait dans ses bras, elle avait beau être revenue, elle était dans un sal état. On était tous inquiets de la voir si maigre, la force lui manquait.

On prit la décision de dormir à la belle étoile, chacun a ramené une tente et nous nous sommes posés près de la cascade de l'autre fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On prit la décision de dormir à la belle étoile, chacun a ramené une tente et nous nous sommes posés près de la cascade de l'autre fois. On fit un feu de camp devant lequel on laissa Hotaru le plus longtemps possible pour la réchauffer. Pour le moment elle était encore inconsciente mais je pense qu'elle reviendra à elle demain. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est peut-être à cheval sur deux monde. Dans la vie il est existe la réalité et le monde du paranormal, seulement certains en ont conscience et d'autres non.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now