De l'autre côté

65 2 0
                                    

PDV Luna:
Je me réveilla avec un mal de crâne que je connais bien maintenant. Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux que je sais déjà que je ne suis pas moi-même aujourd'hui. Hotaru sera mon prénom pour la journée. Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Je tire péniblement les volets, je dis bonjour à ma famille, déjeune et sors une fois habillée.
Contrairement à ma vie habituelle, j'habite dans un petit village perdu au beau milieu de nulle part. Je marche sur un chemin de terre tracé par un tracteur.

Le vent chaud de l'été caressait doucement mes cheveux qui me tombent en bas du dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le vent chaud de l'été caressait doucement mes cheveux qui me tombent en bas du dos. C'est agréable, je marche en direction de la maison de ma meilleure amie Sakura. Elle est mon amie depuis le collège. Pour l'instant grâce à des règles que nous avons établi avec Luna, elle ne sent rend compte de rien. Je tocqua à sa porte, quelques secondes plus tard, nous étions déjà assise dans un champs de blé. Elle était en train de dessiner.

Nous sommes assises sur une botte de foin, dos à dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous sommes assises sur une botte de foin, dos à dos.
-Hotaru?
Ça me fait toujours bizarre qu'on m'appelle comme ça...Il faut dire que ça fait à peine un mois qu'on échange nos corps.
-Oui?
-Quelque chose ne va pas je me trompe? Me demanda-t-elle en posant son crayon.
Je ne peux pas lui dire que je ne suis pas moi. On n'en a jamais discuté encore, si je lui dis je pense qu'elle m'en voudrait. Je ne sais même pas comment ça se passe de son côté. Je ne veux pas la trahir.
-Je suis un peu préoccupée ces derniers temps, c'est vrai.*après tout ce n'est pas totalement faux* Je sais ce que tu vas me dire, je ne voulais pas t'embêter avec ça.
Elle posa son carnet par terre et prit une de mes mains.
-Tu sais que tu peux tout me dire. Ça m'arrive aussi d'avoir la tête ailleurs, voir même d'être totalement à l'ouest. Ça passera ne t'en fais pas. Tu viens?
Elle sauta de la botte de paille et me prit la main. On courrait à en perdre haleine. On arriva en haut d'une colline, on y voit un ruisseau au pied. Elle me poussa et je roula avec elle jusqu'en bas, on a atteri dans le ruisseau. On a éclaté de rire et nous nous sommes allongées dans l'herbe. Un ami, Ko, nous a rejoint et s'est allongé avec nous. Le soleil est radieu, il fait bon on encore le matin,c'est agréable.
-Le temps est bon...Commença Ko.
-...Le ciel est bleu...Je continua.
-...j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux. Finit Sakura.
Nous pouvons voir trois étudiants amis depuis le collège, nous avons été dans la même classe durant tout le lycée. On a pleins d'anecdotes marrantes, des conneries. Notre meilleure année a été la terminale, nous étions en ES option science politique. Ça été une année mémorable, d'après ce que m'a dit Hotaru, elle sera à jamais gravée dans sa mémoire.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant