Tentative

81 4 0
                                    

Aélita avait réussit à voler un couteau dans le réfectoire. Elle recevait quotidiennement des menaces par message par des personnes qui avaient appris pour son viol. C'était devenu insoutenable, on l'a considérait comme un vulgaire morceau de viande et non comme un être humain.
Sa jumelle se dirigea vers la porte et lui lança.
-Tu viens?
-Pars devant, j'arrive...
Elle partie sans demander son reste. Ça y est il est temps pour elle d'en finir, elle avait pris sa décision. Elle prit le couteau et de tailla le poignet d'un coup sec. Elle tomba dans les pommes presque immédiatement.

Peu de temps Jérémy frappa à la porte de sa chambre.
-Aélita? Tu es là?
La porte s'ouvrit, Odd et Ulrich qui étaient dans le couloir demandèrent pourquoi Jérémy s'était arrêté net. Il courru vers sa bien-aimée et arrêta le sang en compressant son poignet, elle faisait une hémorragie. Il la porta à l'infirmerie et les garçons récupèrent son téléphone portable qui était juste à côté d'elle.
Odd déverrouilla l'écran sans soucis, le code était la date de sa visualisation sur lyoko. Il fouulla un peu et fini par tomber sur des messages, montra l'écran avec les menaces à Ulrich et lui dit d'aller chercher les auteurs des messages. Pendant ce temps il apporta le téléphone à Jérémy qu'il n'y croyait pas.
-Mon dieu...
Odd rentra dans l'infirmerie avec son ami, tous les 2 se sont assis autour du lit sur lequel était allongé Aélita. Petit à petit elle commença à émerger doucement, elle cligna des yeux plusieurs fois pour s'habituer à la lumière, avant de les garder ouverts et de prendre connaissance avec le monde qui l'entourait. Jérémy lui parlait mais elle n'entendait pas très bien. Il caressa doucement son pansement et lui dit alors.
-Odd et Ulrich ont trouvé ton téléphone et les messages qui allaient avec...
Tout lui revient nettement, comme un coup de massue...
-Je ne sais vraiment pas si je mérite d'être encore en vie. Honnêtement je l'ai fait parce que je l'avais décidé.
-Tu te rends compte de ce que tu dis?! Tu as pensé à Océane?! Aux autres, à nous?! C'est affreux...j'ai vu les messages et je comprends mais là...tu es allée beaucoup trop loin...Le suicide est une solution radicale à des problèmes qui eux sont éphémères.
Elle se mis à pleurer et Jérémy essuya mes larmes.
Puis elle sorti un papier de sa poche et le tendit à son copain.
*Le monde dans lequel on vit est aussi beau que cruel, l'harcèlement que je subis est devenu insupportable. Je décide de vous quitter pour aller dans un monde meilleur.*
Jérémy la regardait intensément et amoureusement, il pleurait et chiffonna le papier.
-Aélita...Comment tu as pu..?
Il lui caressa la joue et son bras, c'était la première fois qu'il se montrait si émotif.

NDA:
-Clémence, tu as 500 vues!
-Quoi?!?!?
Merci pour tout!

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now