Remise en question

73 2 0
                                    

PDV Hotaru:
Ulrich était toujours avec moi, nous marchions côte à côte. Je marchais tranquillement quand je glissa en arrière, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que je vis le paysage changer et je commençais à voir le ciel. Je m'écroula sur le sol, les bras écartés, Ulrich se retourna et me vit à terre. Il se moqua un peu de moi mais reprit vite son sérieux, il s'allongea sur moi et me prit dans ses bras en m'embrassant dans le cou.
-Ulrich, tu es sûr que c'est une bonne idée? Je veux dire ça fait vraiment pas longtemps que tu as rompu avec Yumi.
Il me regarda l'air inquiet.
-Ne t'en fais pas pour ça, je sais ce que je fais.
Je lui souris et il posa sa tête sur mon ventre en posant ses mains derrière mes épaules. Il remonta son visage jusqu'à ma tête et me regarda dans les yeux. Il inclina sa tête mais ne faisait rien, c'est moi qui aie craqué et l'ai embrassé en me relevant un peu sur les coudes. Il me prit la tête et posa son autre main sur ma joue.
-Je t'aime.
Je lui dis.
Il me regarda tendrement mais ne répondit pas tout de suite. Il posa sa tête sur ma poitrine et me caressait les cheveux d'une main et avait gardé son autre main sur ma joue. Il me répondit alors qu'il m'aimait aussi. Il me redressa et me releva, nous étions tous les deux en train de se regarder. Et là, c'est lui qui a craqué il fit un pas en avant et m'embrassa, je me tarda pas à répondre à ça.
-Tu penses qu'on a le droit?
Il me dévisagea puis son regard change assez vite et devient compréhensif.
-Oh...Je vois où tu veux en venir, mais je pense que oui. Tout ce que je veux, c'est être avec toi.
J'avais les larmes aux yeux devant auant de franchise, il s'en rendit compte et sécha mes larmes. Je le pris dans mes bras, il semblait surpris mais se laissa faire. Je m'abandonna dans ses bras, il me serra fort, comme un naufragé s'accrochant à une bouée de sauvetage.

 Je m'abandonna dans ses bras, il me serra fort, comme un naufragé s'accrochant à une bouée de sauvetage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus tard, de retour chez moi, il me dit qu'on ne va pas se quitter tout de suite. Il m'explique alors qu'ils ont besoin de moi sur lyoko.
Je partie donc avec lui et nous nous trouvons actuellement dans le train. Nous sommes tous les deux, assis l'un à côté de l'autre. Il regardait par la fenêtre et je posa ma tête sur son épaule. Il se retourna légèrement et remarqua que s'il sentait un poids, c'est parce que je m'étais endormie. Il me prit dans ses bras un peu maladroitement et s'endormi aussi, nous étions confiants étant donné que nous descendions au terminus. Pendant 1h nous avons dormi l'un contre l'autre. Au moment où je me suis réveillée, il restait encore 1h de trajet. Je lui pris la main pour montrer que je ne dormais plus, il m'embrassa dans le cou et me prit à nouveau dans ses bras. Nous redoutions le moment où nous allions devoir nous confronter aux autres et avouer que nous étions ensemble. Quelle allait être la réaction de Yumi?

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now