Rapprochements

92 2 0
                                    

PDV Hotaru:
J'étais toujours à genoux, Ulrich se retourna vers moi et me regarda visiblement inquiet.
-Hotaru? Ça va?!
Je ne réagissais pas, je pense que j'étais sous le choc, j'étais comme absente. Il s'agenouilla devant moi et me monta le menton pour qu'il puisse me voir. Cest là qu'il vit que j'avais le regard vide...
-Tout est de ma faute pardon, à cause de moi Yumi a cru que...
Il posa sa main sur ma bouche.
-Stop! Ce n'est en aucun cas ta faute, c'est moi qui ai pris l'initiative de t'embrasser...Et encore ce n'est pas vraiment ça.
-Ulrich...
-Laisse moi finir s'il te plaît. Si je t'avais connu sous ta vrai forme et que je n'avais pas été avec Yumi alors là oui je l'aurais fait.
J'ai compris assez vite ce qu'il voulait me dire et ça répondait à mes questions, je comprenais pourquoi il agissait différemment avec moi.
-Tu veux dire que tu...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase.
-Oui Hotaru, je suis tombé amoureux de toi.
Encore une fois j'étais un peu sous le choc de la nouvelle. J'ai posé ma main sur mon coeur que je sentais lourd, comme si un sentiment que je n'avais jamais éprouvé auparavant s'emparait de moi. Au fond je savais mais je ne voulais pas éprouver ça pour Ulrich car il y avait Yumi.

 Au fond je savais mais je ne voulais pas éprouver ça pour Ulrich car il y avait Yumi

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Plus tard, environ deux jours après, j'étais chez moi. J'étais seule à broyer du noir quand quelqu'un frappa à la porte. J'enclencha la poignée et vis Ulrich, là, devant moi.
-Hey!
Je ne répondis rien, je ne comprenais pas, j'avançais vers lui comme pour vérifier que c'était bien réel et il me prit dans ses bras.
-Mais qu'est ce que tu fais là?! Je suis demandais.
Il dessera son étreinte.
-J'avais très envie de te voir. Dit-il tout simplement.
Après une petite discussion, on décida d'aller se promener vers chez moi dans un champs.

Il marchait légèrement devant moi depuis un petit moment quand soudain il se retourna et s'arrêta brusquement, je ne l'avais pas vu au début et j'avais continué de marcher jusqu'à le heurter. Il posa ses mains sur mes épaules pour me stabiliser et que je reste face à lui.
-J'ai rompu avec Yumi. Dit-il simplement.
Je restais sous le choc quelques secondes.
Attends quoi?! C'est à cause de moi c'est ça...
-Rien n'est de ta faute, je te l'ai déjà dit! Au fait, tu as réfléchi à ce que je t'ai dit la dernière fois?
Je le regardais intensément, oui j'avais bien réfléchis et j'étais sûre de moi.
-Oui beaucoup...
-Et alors?
-Je partage tes sentiments.
Il avait les yeux légèrement brillants, je m'approchais de lui. Il posa une main dans mon dos et l'autre derrière ma tête. Mes deux mains étaient dans son dos. Tout s'est passé très vite, j'ai à peine eu le temps de respirer qu'il m'avait embrassé. On perdit un peu le contrôle de ce qui nous arrivait. Je n'étais pas contre mais j'ai été prise au dépourvu face à autant d'entrain. On était là, tout les deux, face à face, plus proche que jamais.
-Pardon j'ai agit sans te demander ton accord!
Il se pencha pour s'excuser à la japonaise. J'étais très touchée par cette action et en même temps ça me faisait rire.
-Ce n'est rien, et puis j'avoue que je n'étais pas contre non plus, au contraire.
Il se releva l'air surpris, je pense qu'il ne s'attendait pas à autant de franchise. Il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras tout en me gardant une distance pour que nous puissions nous voir. J'approcha mon visage du sien et il fit de même. Je l'embrassa à mon tour, il ne se débattait pas au contraire, il pressa ses lèvres contre les miennes tout en me gardant dans ses bras.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora