Excuses

50 2 0
                                    

PDV Aélita:
Nous étions finalement tous partis à la recherche de notre amie. On se dirigea tous dans la forêt, puis on se sépara pour aller plus vite. Je commença à courir vers le nord, je regardais partout autour de moi et essayais d'aller vite pour la trouver la plus rapidement possible. Je criais son nom à tort et à travers en étant de plus en plus inquiète, ça faisait déjà 15 minutes que je cherchais. Soudain je vis quelqu'un allongée sur le sol près de l'eau...C'est elle! J'appella Odd que je vis pas loin de moi et il me rejoignit tout en appelant un à un les personnes. Je m'approcha d'elle et la secoua, elle ne dormait pas mais somnolait juste.
-Est ce que tout va bien?
Elle se redressa et semblait désorientée, elle regarda, Odd et moi puis les autres qui commençait à arriver. Ulrich s'assoie devant elle et la regarda dans les yeux tout en lui demandant ce qui n'allait pas.
-Je ne me sens plus moi-même et pas à ma place. Il y a encore quelques mois j'étais une fille banale avec juste un dur passé. Et en a peine 3 mois j'échange mon corps avec une autre fille, je vous rencontre, je deviens une fille du soleil, je me sacrifie à 2 reprises, je ne sais plus où j'en suis...
Personne ne savait quoi répondre, c'est vrai que ça faisait beaucoup pour une seule personne en très peu de temps.
-De plus, Yumi est partie du groupe à cause de moi. Depuis je me sens mal et ai l'impression d'avoir pris sa place non seulement dans le groupe mais aussi dans le coeur d'Ulrich...
Je vis Ulrich mettre la main sur sa bouche étant choqué de ses paroles.
-Écoute moi bien. Si Yumi est partie c'est parce qu'on voulait te protéger. De plus le don que tu as, fait que tu es quelqu'un de particulier et ça, ça me plaît. Il est normal d'être un peu perdu à un moment de notre vie en période de grand changement. Et enfin tu as très grande place dans mon coeur sans prendre celle Yumi car je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
Je pense qu'elle ne devait pas en croire à ses oreilles. Elle nous regarda un à un et on lui fit soit un sourir soir on hocha la tête. On allait repartir quand on apperçu Yumi arriver. William et Ulrich se mirent devant Hotaru par reflex.
-Ne vous en faites pas je viens en paix et je ne ferai de mal à personne...Dit-elle les larmes aux yeux.
-Bien, alors tu es venue pour quoi? Demanda Ulrich avec un ton neutre tout en tenant la main de sa copine.
-M'excuser.
On la regarda tous très étonnés
-Je sais que ça vous semble étrange mais j'ai longuement réfléchi à mon comportement. Je comprendrai très bien que vous acceptiez jamais mes excuses surtout toi Hotaru. Dit-elle en la regardant dans les yeux. J'ai mal agis et me suis laissée emporter par mes émotions. J'étais simplement jalouse et méchante. Je m'en veux d'avoir été si violente et...
Elle tourna les talons et commença à partir. Hotaru se détacha de l'emprise de son copain et la rattrapa.
-J'accepte tes excuses.
-On fait la paix alors?
Hotaru hocha la tête et tendit sa main. Yumi la prit avec douceur et lui serra la main, avant de repartir.

Hotaru tomba à genoux et murmura: -Je n'arrive pas à y croire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hotaru tomba à genoux et murmura:
-Je n'arrive pas à y croire.
-Moi non plus... disent plusieurs en même temps.
Ulrich s'approcha d'elle, s'accroupit et posa une main rassurante sur son épaule.
-L'important, c'est que tout soit fini.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now