Cette fille, qui est-elle?!

56 3 0
                                    

PDV Mélita:
Tout le monde était là, nous étions tous allés au parc ce week end pour travailler puis nous nous sommes posées dans l'herbe. Je ne me sentais pas à l'aise. Il y avait beaucoup de monde, même si j'assumais mon corps, je n'aimais pas les regards des gens du genre insistant comme aujourd'hui. Aélita voyait bien que j'allais mal et m'avait demandé à plusieurs reprises si je voulais qu'on bouge. Je répondais toujours non. Odd me ragarda et se rapprocha de moi en me tendant la main.
-Huh?!
-Je peux te parler à part?
-Bien sûr.
Que pouvait-il avoir à me dire? On parti vers l'eau et il se retourna vers moi.
-Pourquoi te faire souffrir comme ça!?
-Qu'est ce que tu veux dire?
-Oh non! Ne joue pas à ce petit jeu avec moi! Tu sais très bien de quoi je parle.
Moi qui avais essayé de faire l'innocente, c'était raté.
-Bien, je suis dure avec moi-même car je veux avancer. Si j'avais décidé de bouger, pour moi j'aurais été quelqu'un de faible. Je veux montrer aux gens qu'ils peuvent me regarder et ce n'est pas comme ça qui pourront me faire du mal.
Il semblait bouge bée.
-Tu m'impressionnes...
J'allais répondre quand je vis un block, c'est impossible! Comment?!
-Odd!!! Attention derrière toi!
Il semblait étonné mais pas autant de voir un monstre de XANA sur Terre. Il lui donna un coup de pied, ce qui le fit tomber dans l'eau. D'autres arrivaient...Jérémy nous rejoignit et je vis que Yumi avait été touché...
-On se sépare! Aélita, William, Julie et Odd et moi, on va à l'usine. Ulrich, Mélita et Hotaru, je compte sur vous pour protéger Yumi et un maximum de personnes!
Tout le monde acquiesça et Hotaru se plaça entre Yumi qui était à terre et le bloc.
-Et mais qu'est ce que tu fais?!?! Demanda Ulrich affolé.
Elle sauta sur le block et le balança à l'eau.
Fin du PDV Mélita
PDV Hotaru:
-Fais attention! Il se tourna vers Yumi Tu penses que tu pourrais la régénérer?
-Bien sûr! Mais si je fais ça vous serez seuls et...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me coupa la parole.
-Sois confiante, tout se passera bien!
Je respira un grand coup et j'accepta, je devais prendre plus confiance en moi. Je me retourna ensuite vers Yumi qui était mal en point. Je dois faire vite! Je passa son bras par dessus mon épaule pour la soutenir avant de siffler. Le vent nous emporta et je pria dans le ciel pour faire apparaître un nuage pour nous deux.

Yumi ouvrit les yeux quelques temps après

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Yumi ouvrit les yeux quelques temps après.
-Tu n'as pas le vertige j'espère...
-Non pourquoi?
-Regarde autour de toi.
Elle n'en croyait à ses yeux.
Fin du PDV Hotaru.
PDV Yumi:
Cette fille, qui est-elle? Comment elle a fait ça?! J'ai trop de questions sans réponses, tout se bouscule dans ma tête. Elle avait comme lu dans mes pensées.
-Mon don, celui que m'a transmis Franz Hopper, me permet de régénérer et de protéger n'importe qui dans le ciel. C'est aussi un moyen pour je ne disparaîsse pas, car c'est la conséquence principale de mon don.
Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais, je comprenais alors, pourquoi Ulrich l'aimait tant. Ça avait l'air quelqu'un de formidable et unique au monde.
-Pourquoi faire ça pour moi après tout ce que je t'ai fait?! Tu ne m'en veux pas?!
Elle me prit la main.
-Regarde moi, je ne pourrais jamais t'en vouloir. Je comprenais ce que tu ressentais. Tu as perdu ton copain et vu se remettre avec une autre juste après. Tu avais un enfant avec lui...Je ne pouvais pas t'en vouloir d'être violente avec moi.
Je la trouva quand même très indulgente. Elle me demanda si je me sentais d'attaque pour aider les autres . Je répondis oui et on tomba en chute libre et on retrouva nos amis. Hotaru était couchée par terre et n'arrivait pas à se relever. Je pris Ulrich par le bras et pris sa place en lui montrant Hotaru.
Fin du PDV Yumi.
PDV Ulrich:
-Hotaru!
-Je vais bien, je n'avais pas prévu que régénérer une personne faible me demanderai autant d'efforts...
Son bras, il était de nouveau transparent.
-Retournes dans les nuages!
-Non je ne vous laisserai pas!
-Ton bras disparaît, tu as déjà disparu deux fois devant mes yeux! Non non non, je ne peux pas psychologiquement revivre ça!
Sa tête tapa contre le bitume, je pris ses doigts et arrivait à la faire siffler miraculeusement grâce à l'air qu'elle avait expiré. Je fus emporté avec elle.

Nous étions en chute libre et son bras se reconstituait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous étions en chute libre et son bras se reconstituait.

La voir aussi vivante, me réchauffait le coeur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La voir aussi vivante, me réchauffait le coeur. Je m'approcha d'elle et elle me vit avec mon ombre. Elle posa ses deux mains sur mon torse ainsi que sa tête, tandis que je baissa la mienne pour la poser entre son épaule et son cou en la tenant par la taille. Alors qu'on chutait on fut emporter par le retour vers le passé.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now