Protection rapprochée

61 3 0
                                    

PDV Hotaru:
Ne plus pouvoir prier le ciel bleu, était une des pires punitions qu'on pouvait me donner. J'aimais rendre les gens heureux, les émotions sont liées au temps, autrement dit, le cœur des gens est relié au ciel.
Ulrich était toujours là pour me retenir quand j'étais à deux doigts de le faire, il savait que je voulais bien faire et que j'avais du mal à me contrôler. Chaque soir, on avait un rituel, il regardait mon corps pour voir si je redevenais normale. Au bout de quelques jours sans prier, on pouvait voir une légère différence. Aujourd'hui il était en train de regarder mes mains. Il en prit une dans la sienne, et par miracle, il pouvait la tenir. Je le regarda dans les yeux et je vis qu'ils étaient très humides. Il mit une main au dessus et une autre au dessous pour me l'entourer.
-Enfin...Je peux enfin te tenir la main sans avoir ce sentiment d'impuissance.
-D'ailleurs dans trois jours c'est ton anniversaire! Qu'est ce que tu veux?
Il me dévisagea et me prit dans ses bras mais malheureusement ils passaient au travers de mon corps.
-Juste pouvoir te tenir dans mes bras sans les avoir rentré dans ta peau.
-Oh Ulrich...
Il voulait me serrer dans ses bras mais finit par toucher ses propres épaules. Avant qu'il ne se laisse submerger par ses émotions, je lui pris la main.
Il me souria et se calma en me caressant la main avec son pouce. Le lendemain il parti et me laissa seule, je ne pouvais plus aller en cours étant donné que le stylo passait à travers mes mains. On attend maintenant, que mes bras se comblent pour que je puisse y retourner. Je suis dite malade pour le moment, mes amis de la fac m'envoient les cours par mail que je vais pouvoir commencer à réécrire à la main!

 Je suis dite malade pour le moment, mes amis de la fac m'envoient les cours par mail que je vais pouvoir commencer à réécrire à la main!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ulrich avait bien entendu prévenu le reste du groupe qu'il pouvait à nouveau me tenir les mains. Je regarda mon portable, un massage d'Aélita.
*Salut toi!
Ulrich vient de me dire en face qu'il pouvait à nouveau te prendre les mains. C'est merveilleux! Il était tout ému de me le dire. Il tient tellement à toi, pour lui c'est un grand pas vers la guérison!
Je te laisse j'ai cours, a+!*
Ulrich ému?! Ça me fait chaud au coeur! Pendant la journée j'ai reçu des messages de tout le monde.
Le soir Ulrich revenu à mon appartement et je lui montra le message d'Aélita.
-Toi ému, depuis quand?!
Il me plaqua doucement au mur en mettant une main de chaque côté de ma tête.
-Pouvoir te rependre les mains...Était un rêve depuis que j'ai su que tu pouvais disparaître.
Je le regarda dans les yeux et me perdit à l'intérieur. Il m'embrassa, heureusement que mon visage n'avait pas été encore touché. Il lécha mes lèvres voulant aller plus loin, chose que j'accepta, j'ouvris la bouche et sa langue rentra en contact avec la mienne. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un comme ça. Il me souleva et je m'agrippa en entourant sa taille avec mes jambes. Il m'enlaça tendrement en plaçant ses bras autour de la mienne. Nous continuons de nous embrasser de cette façon pendant quelques minutes. Je pense qu'il en avait tout simplement besoin, pour se prouver que j'étais toujours là.

Nous nous sommes mis à travailler chacun nos matières. Il releva sa tête et son regard se posa sur ma main qui écrivait.
-Tu peux à nouveau écrire...
Je me contenta de lui sourire et continua d'écrire. Il passa sa main dans mes cheveux, ils étaient en train de tomber par petites poignées, comme si j'étais anorexique.
-Oh non...Il murmura en me prenant dans ses bras, mon stylo tomba et je ressera mon étreinte.
Fin du PDV Hotaru.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now