Révélation

74 2 0
                                    

Ulrich courra chercher du désinfectant et un coton pour soigner la main d'Aélita.
-Tu nous dois des explications... Commença Aélita.
-Oui, elle a raison. Continua Jérémy
-Je préfère attendre que tout le monde se lève. Je n'ai pas envie de me répéter.
Ses deux amis acquiesçerent et Ulrich revient avec tout le matériel. Il tapota doucement avec un coton rempli de désinfectant.
-Aïe...Se plaigna Aélita.
-Je sais...Mais je suis obligé, sinon ça va s'infecter. Murmura Ulrich
Aélita prit sur elle, et serra les dents.

Une fois que tout le monde était dans la cuisine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois que tout le monde était dans la cuisine. Ulrich donna un coup de coude à sa soeur, elle se leva.
-Bien...Je dois absolument vous parler de quelque chose d'important. S'il y a deux jours je n'avais pas un comportement habituel...C'est parce que ce n'était pas moi.
-Qu'est ce que tu veux dire?! Demanda Odd.
-Ce que je veux dire c'est que, j'échange ma vie avec quelqu'un d'autre.
-Sérieusement?! Alors c'est pour ça que tu semblais perdue...On ne te reconnaissait plus hier. Tu n'avais pas le même regard, tu reconnais pas ton prénom, tu ne nous reconnaissais plus non plus.
Il y a eu un silence de quelques secondes, personne ne s'attendait à ça.
-La personne s'appelle comment, et elle est comment? On la connaît? C'était délicat hier, elle était tellement perdue qu'elle ne nous a pas répondu quand on lui a demander. Demanda Julie au bout d'un moment.
-Elle s'appelle Hotaru, elle est timide je crois. Je ne pense pas que vous la connaissez, elle n'habite pas ici, elle d'origine japonaise. Elle est petite, fine, les cheveux noirs assez long, elle les attache en couettes. Elle a les yeux bleus-céruléens...

Luna s'arrêta dans ses explications en voyant Yumi figée, elle semblait totalement ailleurs, les larmes coulaient sur son visage sans raisons apparentes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Luna s'arrêta dans ses explications en voyant Yumi figée, elle semblait totalement ailleurs, les larmes coulaient sur son visage sans raisons apparentes.
-Yumi?
Elle sortit de la pièce presque en courant malgré sa cheville, son copain sur ses talons. Elle sortit dehors, sur le balcon et tomba sur ses genoux et bascula vers l'arrière. Ulrich arriva juste à temps et la ratrappa.
-Maintenant...Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe!
Il l'avait dit assez fermement mais c'est parce qu'il s'inquiétait. Se rendant compte que son ton n'était peut-être pas approprié il se rattrapa en sachant ses larmes.
-Ulrich...Je connais cette fille mieux que quiconque ici. Hotaru est ma cousine, je la croyais morte depuis longtemps!
Ulrich la prit dans ses bras pour la réconforter un peu sous le choc. Il comprenait totalement ce qu'elle vivait mais je ne saisissait pas tout.Tout le monde était venu sur le balcon et se mit en rond. Yumi lui en demanda plus d'informations.
-Hotaru, est pour le moment en vie. On suppose que c'est une sorte de monde parallèle. Yumi a raison, elle est techniquement morte, quand je suis dans son corps, nous sommes en 2017. Nous avons 3 ans de décalage. Je ne comprends pas comment c'est possible.
-Alors ça veut dire qu'on peut changer le destin! Dit Yumi.
-J'ai le sentiment qu'on peut changer l'avenir, en effet, le tout c'est comment? De quoi est morte Hotaru? Demanda Aélita à Yumi.
-D'un accident de la route...Elle était dans le bus, comme d'habitude, les freins du bus ont lâché dans une descente qui amenait à un passage à niveau. Un bus est arrivé à ce moment précis, c'était trop tard, le choc était inévitable, le train allait bien trop vite. Il est rentré dans le bus qui a été coupé en deux littéralement Toutes les personnes étant vers le milieu du bus sont décédés...dont Hotaru.
Ulrich prit dans les bras Yumi qui avait les larmes aux yeux en racontant cette histoire.
-Donc si l'on empêche de prendre ce bus...Tu penses qu'on pourrait la sauver? Demanda Julie
Yumi s'adressa à Luna.
-Logiquement oui. Le tout est de savoir si c'est elle qui est dans son corps ou Luna. Si c'est toi qui est dans son corps, ça sera plutôt simple mais si c'est elle il faudrait intervenir.
-Tu échanges ton corps à quelle fréquence? Demanda Ulrich à Luna
Elle mit son index et son pouce en angle droit sous son menton et réfléchit.
-Je dirais deux à trois fois par semaine.
-Il n'y a plus qu'à calculer jusqu'au 7 avril.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now