Elle est allée beaucoup trop loin

78 3 0
                                    

PDV Ulrich:
J'allais sortir dans la cour et je vis Hotaru en train de pleurer sur un banc. Je me précipita vers elle.
-Hotaru! Je suis là, tu peux m'expliquer ce qui te met dans cet état?
Elle me regarda en cachant sa joue gauche, elle allait commencé à parler mais je pris sa main et l'enleva contre son gré. J'y vis une trace rouge, limite violette et elle tenait son autre main fermée.
-Yumi, elle t'a encore frappé...C'est pas vrai! Tu tiens quoi dans ton autre main?
Elle ouvrit et il y avait...Une dent...
-J'y crois pas...Là elle va beaucoup trop loin! J'appelle Jérémy tout de suite!
Elle me prit la main et elle éclata en sanglot. La voir comme ça me ronge de l'intérieur. Je la pris dans mes bras en la tenant en bas du dos et à la tête. Je savais que Yumi avait du mal avec elle mais je ne pensais pas qu'elle serait prête à la frapper jusqu'à ce qu'une dent s'arrache.
Pleurer fatigue beaucoup, j'étais assis contre le mur les jambes pliées et elle était couchée dans mes bras. Elle s'était endormie, je pense que me sentir près d'elle après ce qui venait de lui arriver l'a détendu. Je pris mon téléphone sans la réveiller et j'envoie un message à Jérémy sans lui expliquer ce qui s'est passé mais qu'il doit ramener tout le monde sauf Yumi car il s'est passé quelque chose de grave.

10 minutes plus tard, tout le monde était là autour de nous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

10 minutes plus tard, tout le monde était là autour de nous. Hotaru était en train d'émerger et Aélita me demanda:
-Qu'est ce qui se passe alors?
J'avais caché volontairement la blessure d'Hotaru avec ma main. Je la décala et tout le monde vit sa joue violette.

-Ne me dis pas que si tu m'as demandé de ne pas ramener Yumi c'est parce que c'est elle qui a fait ça? S'écria Jérémy Je fis oui de la tête, et répondis:-Et ce n'est pas le pire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Ne me dis pas que si tu m'as demandé de ne pas ramener Yumi c'est parce que c'est elle qui a fait ça? S'écria Jérémy
Je fis oui de la tête, et répondis:
-Et ce n'est pas le pire...
Odd nous regarda d'un air interrogateur. Je pris la main d'Hotaru qui contenait la dent et lui demanda de l'ouvrir. Elle semblait hésiter une seconde et l'ouvrit.
-Non...non elle ne lui a pas cassé une dent quand même?! Demanda Mélita
Hotaru enfouit sa tête dans mon cou et je posa ma main sur celle-ci. Elle sembla rassurée. Je pris la parole.
-Je pense qu'on doit avoir une discussion avec Yumi. Jusqu'à il n'y a pas plus tard qu'hier, Hotaru me disait qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être violente avec elle. Je la trouvais déjà très indulgente mais là elle est allée beaucoup trop loin.
Le groupe acquiesça et alla chercher Yumi. Pendant la discussion Odd et Jérémy ont dû retenir Yumi pour ne pas qu'elle ne s'emporte. Je tenais Hotaru dans mes bras qui avait clairement peur d'elle. Après une longue discussion on décida d'exclure Yumi le temps que les choses se calment. J'ajouta que je ne voulais plus qu'elle s'approche d'elle et que je serai là pour vérifier qu'elle ne tente rien.
Fin du PDV Ulrich
En fin de journée.
PDV Hotaru:
Ma joue avait été soignée par Ulrich et l'infirmière et elle s'était occupée de me désinfecter la plaie dans ma bouche. J'étais au foyer avec les autres, certains faisaient semblant de travailler pour avancer sur le virus tandis que d'autres faisaient un baby foot. J'étais assise penchée en avant les coudes posés sur mes genoux. J'étais pensive, et Ulrich me demanda à quoi je pensais.
-Je repense à ce que tu as dit tout à l'heure. Tu me trouvais indulgente, je n'ai jamais été violente en retour mais seulement sur la défensive. Je ne peux pas la détester pour autant mais...
Je n'ai pas pu finir ma phrase, il me prit le menton en faisant attention de ne pas toucher ma joue gonflée et m'embrassa. Il m'attira vers lui et me prit dans ses bras pour me réconforter.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now