Update

60 3 0
                                    

PDV Odd:
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés toi et moi pour parler, non? Actuellement je suis en heure de permanence et je m'ennuie donc je décide de faire un update pour toi. Nous sommes 3 jours après l'incident. Hotaru va bien et sa joue commence enfin à dégonfler, Ulrich reste auprès d'elle comme il peut et l'éloigne le plus possible de Yumi. J'aurais fait pareil à sa place.
Jérémy et Aélita vont bien, Aélita se remet de son viol et commence à faire de cette partie douloureuse de sa vie une force. Je suis très fier d'elle! Évidemment il y a des hauts et des bas mais nous sommes tous là pour la soutenir.
Jérémy va bien et avec les jumelles et Julie ils travaillent sur un virus depuis quelques semaines, où j'avoue ne pas comprendre grand chose.
Mélita et Julie, sont dans une situation un peu plus compliquée, en effet, Julie a officiellement fait une croix sur une partie de sa famille depuis qu'elle a été rejetée. Mélita la soutient et se porte plutôt bien, elle fait elle aussi de sa maladie une force pour aller de l'avant, malgré les regards interrogateurs et certaines questions ou remarques...Elle se considère comme quelqu'un de normal et pas handicapée.
Luna, elle se porte à merveille et vit pleinement sa vie depuis qu'elle a découvert le monde. Ulrich et elle sont plus complices que jamais, malgré des années sans se voir ils rattrapent le temps perdu.
William travaille dur à la fac et n'hésite pas nous demander de l'aide de temps en temps.
Moi? Sam me manque mais nous restons en contact malgré la distance et nous parlons sur Skype dès que l'occasion se présente. Parfois tous les deux ou parfois avec les autres qu'elle aime beaucoup aussi, elle est toujours contente de pendre des nouvelles d'eux.
Je décida de sortir et je vis Mélita dehors assise en tailleur sur un banc les yeux fermés. Elle médite, je ferais mieux de la laisser tranquille je pensa.
Je me dirigea alors vers le hall, et sortis du bâtiment pour rejoindre Ulrich et Luna dans le bâtiment voisin qui se trouvait en face du mien. Je les trouva dehors en train de faire leur devoirs, je les salua.
-Salut Odd! Me lancèrent les deux. Comment ça va?
-Tranquille et vous.
-Ça va bien de notre côté aussi.
On parla un moment et je reparti pour aller en cours.
Fin du PDV Odd

PDV Ulrich: À la fin des cours comme d'habitude je parti vers le campus pour y retrouver ma copine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Ulrich:
À la fin des cours comme d'habitude je parti vers le campus pour y retrouver ma copine. Je la trouva regardant le ciel couvert, elle allait prier mais je me précipita vers elle pour lui enlever ses mains. Je lui attrapa les poignets et les immobilisa dans son dos.
-Qu'est ce que tu fais?
Alors que je l'entourais de mon bras libre en maintenant toujours ma prise sur ses poignets de l'autre, je lui répondis:
-Maintenant qu'on sait que ça te demande de l'énergie je ne veux pas que tu te fatigues.
Elle se retourna vers moi.
-Mais-
-Tant pis pour le ciel bleu, c'est toi que je veux! Comme je te l'ai déjà dit je tiens à toi plus que tu imagines. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Je m'arrêta net dans mes explications, j'avais desserrer ma prise dans m'en rendre compte. Elle avait tourné ses mains pour se détacher de mon emprise et s'était retournée pour se lover contre moi. J'étais pris au dépourvu, mais je lui rendis vite. Je pouvais sentir son souffle contre moi, je la tenais à la taille pour la tenir le plus proche de moi possible. Tout ce qu'on voulait c'était rester dans les bras l'un de l'autre. Ce moment si précieux n'appartennait qu'à nous, plus rien d'autre ne comptait. C'était un moment hors du temps.
Fin du PDV Ulrich.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant