Le 7 avril

51 3 0
                                    

PDV Ulrich:
Il était encore très tôt quand je me réveilla, je pris mon téléphone pour regarder l'heure. Je lis "7 avril 05:00". Je ferma alors les yeux puis les rouvris brusquement, le 7 avril?! Je voulais me rendormir en me disant que c'était un cauchemard, mais non, c'était bien la réalité. Je bondis hors de mon lit et m'habilla, je fonça à la fac vers la le complexe résidentiel. Je ne souhaitais qu'une chose: qu'Hotaru aie changé de corps durant la nuit. Je rentra dans la résidence en courant, et monta les escaliers quatre à quatre. Arrivé devant la porte le studio de ma sœur, je temps à la porte. Quelques secondes plus tard j'entendis les pas de ma soeur s'approcher.
-Il y a quelqu'un? Demanda une voix inquiète.
-C'est moi, Ulrich, ouvre! Je cria presque.
Elle ouvrit la porte.
-Ulrich, qu'est ce que tu fais là?!
Les larmes ont commencé à me monter aux yeux, la possibilité que Hotaru soit dans son corps vient d'être éliminée. Elle se frotta les yeux encore endormie et regarda son réveil derrière elle.
-Tu as vu l'heure qu'il est?!
Je lui montra la date sur mon téléphone, son visage passa de l'énervement à la peur. Elle me regarda tétanisée, puis se leva et alla vers son armoire.
-On doit faire quelque chose et vite, je m'habille et on y va.
J'hocha la tête et je lui dis de me rejoindre à la sortie du campus. Une fois qu'elle arriva on se regarda une fraction de seconde et on dirigea à la gare le plus vite possible. On sauta dans le premier train, dès qu'on s'assit, je pris mon téléphone pour laisser un message à Hotaru en lui suppliant de ne pas prendre le bus.

Quand on arriva à destination, on couru vers sa maison, mais il était déjà trop tard. Elle n'était pas là. Je couru alors en prenant son chemin habituel pour la retrouver. Je la vis, elle attendait que le train passe devant le fameux passage à niveau. Je pris peur et me précipita vers elle en voyant qu'une force démesurée la poussait vers les railles. Je l'attrapa au vol et on roula dans l'herbe tandis que le train passait. Luna prit une vidéo de quelque chose mais je ne voyais pas quoi. À présent j'étais immobile Hotaru allongée sur moi.
-Hotaru? Est ce que ça va?
-Oui, un peu secouée mais ça va...une minute, qu'est ce que tu fais là?! Me dit-elle en relevant la tête brusquement.
-Tu ne pensais tout de même pas qu'on allait t'abandonner le jour où tu devais y passer?!
Les larmes commençaient à couler sur son visage, je posa doucement mes mains sur ses joues remplies d'eau et je l'enlaça.
-Oh Hotaru...
-Et regardez ça! Cria Luna
On se précipita vers elle et elle nous montra la vidéo où on pouvait très nettement de la fumée semblable à celle XANA et qui partie dans le sol laissant derrière elle une marque sur ce dernier du signe de XANA.
-On est donc définitivement sûrs que XANA voulait me tuer, lui qui m'a ramené à la vie. J'ai dû mal à comprendre...Dit Hotaru.
Je lui pris la main et entrelaça mes doigts dans les siens puis en la prenant dans mes bras. Je chuchota à Luna d'envoyer la vidéo à Jérémy et qu'on devrait bientôt rentrer.
Hotaru nous accompagna à la gare et nous avons pris le premier train. Luna nous cherchait une place tandis que je tenais les mains d'Hotaru alors que j'étais dans le train et elle sur le quai de la gare.
-Promets moi de faire attention à toi...
Je lui dis en la regardant dans les yeux.
-C'est promis...
On entendit le signal qui disait que les portes allaient se fermer. Je la regarda et l'embrassa avant de reculer et de lui faire un signe de la main.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin