Une sacrée histoire

65 2 0
                                    

Nous sommes 1 mois plus tard, durant tout ce temps, il s'est passé beaucoup de choses. Premièrement, l'arrivée officielle de d'Hotaru dans la bande.
*Flash back*
PDV Ulrich:
Nous sommes dans l'ascenseur de l'usine, je sens Hotaru tendue, plus nous descendions plus je voyais ses traits du visage se durcir et son corps devenait raide. Je lui pris sa main.
-Chut, calme, tout va bien.
Elle reprit le contrôle de son corps, mais je pouvais voir un voil d'inquiétude dans son regard, elle appréhendait. Les portes s'ouvrent et Luna et Hotaru se reconnaissent immédiatement. Yumi me regarda furax, elle commença à s'approcher d'Hotaru les poings serrés. Luna prit la défense de la fille qu'elle venait de voir pour la première fois mais pourtant qu'elle connaissait très bien. Je pris les mains de Yumi.
-Calme toi, je sais que la situation est compliquée mais on a plus urgent. Soyons adultes, et reportons cette discussion à plus tard.
Elle se calma et prit sur elle.
-Bien, c'est parce que c'est toi! Répondit-elle en rigolant. Puis elle se tourna vers Hotaru.
-Excuse-moi, j'ai été impulsive, et je n'avais pas de raisons valables. Bienvenue dans notre bande!
Luna se décala.
-Bien, je pense que vous savez tous pourquoi nous sommes là... Commença Jérémy.
Fin du PDV Ulrich.
Par la suite, tout le monde plongea et au fur et à mesure du temps qui passait des informations étaient récupérées et permettaient et nos amis d'en savoir plus. Hotaru devenait plus à l'aise avec le temps.

 Hotaru devenait plus à l'aise avec le temps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

D'ici 1 mois tout devait prendre fin. Entre temps Yumi et Ulrich ont eu une discussion comme prévu. 
-Ne t'en prends plus à Hotaru, s'il te plaît, elle n'a rien fait de mal.
-Tu as peut-être raison...Et puis je ne peux pas t'en vouloir d'aimer quelqu'un d'autre.
Elle baissa la tête l'air triste. Ulrich lui prit le menton et lui releva la tête.
-On restera toujours des amis, je ne te laisserai pas tomber, jamais. J'ai été très heureux d'avoir passer autant de temps à tes côtés. Mais c'est le début d'autre chose, on tourne la page.
-Moui, tu n'as pas tort, et pour la petite?
-Garde alternée, ça te va?
-Oui c'est parfait!
Ils finissent par se faire un check et s'enlacent amicalement.
*Fin du flash back*

Nous sommes 1 mois plus tard donc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sommes 1 mois plus tard donc. Tout roule, Yumi apprend à connaître la nouvelle copine d'Ulrich, mais elle avait du mal à s'y faire et ressentait de la jalousie.
Nous retrouvons Luna, Ulrich, Hotaru, Jeremy et Aélita au laboratoire en train de regarder les derniers résultats de calculs lancés la veille.
-Alors? Demanda Aélita.
-Ça avance bien mais j'ai une mauvaise nouvelle, c'est bien ce que je craignais...
-Quoi dont? Demanda à son tour Ulrich.
-Luna et Hotaru sont liées de par leur âme, on est d'accord?
-Oui et donc? Répondirent les deux filles mentionnées
-Et donc, pour l'instant tout va bien si ce n'est certains effets secondaires comme des vertiges ou des migraines. Seulement le problème est que petit à petit vous allez vous affaiblir. Ce genre d'échange est fatiguant et XANA s'en sert pour se débarrasser de vous et qu'on abandonne...
Hotaru sera figea et prit la fuite sans réfléchir, elle ne le supportait pas, elle avait déjà eu un passé difficile elle n'avait vraiment pas besoin de ça.
Luna s'apprêtait à partir la chercher mais Ulrich mit un bras devant elle.
-Je m'en occupe! Dit-il en souriant.
PDV Ulrich:
Je pris l'ascenseur, je sentais que quelque chose clochait, ce n'était pas normal qu'elle parte comme ça. Je me depêcha de courir sur le pont et je la trouve là en larmes, assise au bord du pont les jambes dans le vide.
-Hotaru, tu veux bien m'expliquer s'il te plaît...
Elle semble douter un instant.
-Tu me promets de ne pas en parler, je les aime bien, ce n'est pas la question mais je suis encore fragile.
Je m'assoie à côté d'elle et posa une main rassurante sur son épaule.
-C'est promis. Raconte.
-Bien, tout a commencé quand j'avais 13 ans, j'avais une meilleure amie qui s'appelait Kanaé, on se connaissait depuis le Japon. Je n'ai pas toujours vécu en France, je suis arrivée sur le territoire à 8 ans en même temps qu'elle. Nous avons passé 5 belles années d'amitié. Mais un jour lors d'un de ces voyages pour retourner voir sa famille au Japon...l'avion s'est crashé.
Sa voix tremblait, je lui pris la main pour la soutenir,  même si c'est arrivé il y a longtemps, il y a certaines blessures que le temps n'efface pas.
-Continue...
-Elle était celle qu'on regardait le plus, j'étais un peu son ombre d'une certaine façon. Alors, quand elle a quitté notre monde, j'étais comme à découvert. C'est là qu'on a commencé à vraiment me regarder, et à traquer chacun de mes défauts. Comme aujourd'hui j'étais très mince et petite. La différence ne plaît jamais vers cet âge là, s'en suit 6 ans d'harcèlement, j'ai dû changer plusieurs fois d'école. Et il y a maintenant bientôt 2 ans mes parents se sont séparés. Je vis avec ma mère depuis, je n'ai jamais revu mon père. Alors tu comprends, apprendre cette nouvelle est la continuité de la descente aux enfers. 
Je la releva et l'embrassa avec tendresse, je comprends tout maintenant...Hotaru a une sacré histoire derrière elle, et quelque me dit que je ne sais pas encore tout.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now