Crise

59 3 0
                                    

Le lendemain nous retrouvons nos amis à la bibliothèque universitaire. Certains faisaient leurs devoirs, d'autres se creusaient la tête pour trouver un moyen de battre XANA.
PDV Hotaru:
Mélita était à côté d'une étagère dos à fenêtre et lisait un livre à côté de sa soeur et son copain en train de réfléchir. Odd lisait des mangas avec Yumi. William Luna et Ulrich chuchotaient dans un un coin. Quant à moi, je m'étais mise à l'écart volontairement et étais assise les jambes pliées sur une table à regarder par la fenêtre. Je vis Luna se diriger vers moi et me demanda si j'avais besoin de quelque chose. Je répondis gentillement que non, elle répartit s'asseoir. Je voyais bien que mon état se dégradait et que mes amis commençaient à sérieusement s'inquiéter. Soudain je me sentis oppressée, je sentais la présence de ma mère, comme si elle était encore en vie et qu'elle m'appelait. Mon cœur se serra d'une manière insupportable, je me leva sans prévenir et sorti de la salle.
-Où tu vas?! Me demanda Mélita en levant les yeux de son livre.
Je ne répondis rien, j'étais incapable de parler, je couru dans les escaliers pour sortir dans la cour. J'entendais des voix familières crier mon nom mais je continua de courir. Je sortie dehors et me pris une marche, je me mis à genoux et commença à pleurer. La douleur que je ressentais au niveau du cœur devenait insoutenable, je n'arrivais plus à le supporter. J'étais en train de faire une crise de panique qui se transforma en crise convulsions.
-Hotaru!!!
J'aurais reconnu cette voix entre mille...C'était celle d'Ulrich, je pouvais aussi voir les autres derrière lui. Malgré le fait que je sois soulagée de tous les voir je n'arrivais pas à reprendre le contrôle de mon corps. Ulrich m'allongea et me prit la main calmement. Je respirais avec difficulté mon état empirait...Et là c'est le trou noir. Je ne me souviens de rien.
Fin du PDV Hotaru
PDV Ulrich:
Mes amis avait appelé l'infirmière en urgence qui avait à son tour appelé une ambulance. J'étais avec elle, assis et je lui tenais la main. C'est qui me rassurait c'est que même si elle s'était évanouie elle était calme.
-Je t'en pris, restes avec moi...
Je ne savais pas si c'était le hasard mais je sentis qu'elle serrait ma main. Nous approchions de l'hôpital.
Fin du PDV Ulrich

PDV Hotaru: Je cligna des yeux plusieurs fois, éboulie par la lumière

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Hotaru:
Je cligna des yeux plusieurs fois, éboulie par la lumière. Je me rendis vite compte que j'étais dans une salle d'hôpital. J'entendis quelqu'un ouvrir la porte, il s'agissait d'un médecin qui fit quelques contrôles. Il autorisa Ulrich à rentrer dans la chambre. J'essaya de me redresser mais je n'en avais pas la force. Il se précipita vers moi et prit mes épaules doucement pour m'allonger.
-Comment tu te sens?
-Bien, mais je me souviens de pas grand chose...
-Je te raconterai plus tard, tu dois te reposer pour l'instant...j'ai eu tellement peur. Je ne t'avais jamais vu dans cet état.
Je vis qu'il y avait toujours de la peur dans son regard, mélangée à de l'inquiétude. Je mis ma main sur sa joue et il me souria faiblement. Il me dit alors qu'il va tenir les autres au courant de mon réveil et qu'ils passeront en fin de journée.
-En attendant je vais rester là le plus longtemps possible. Il est hors de question que je te laisse une seconde après cette crise que tu as faite.
Il sembla hésiter une seconde mais il m'embrassa. Il voyait mon bras tranparent mais qui se reconstituait.
-Tu as vraiment besoin de sommeil...

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now