Dans le ciel

40 3 0
                                    

PDV Ulrich:
Nous sommes revenus sur le pont après une expédition sur 5 ème territoire. L'ordinateur allait travailler pour analyser les données qu'on avait trouvé. Chacun rentrait chez soi et on s'était donnés rendez vous le lendemain, dimanche donc, pour faire le point. Je marchais à côté d'Hotaru quand je vis qu'elle mit sa main sur sa tête.
-Tu vas bien? Je lui demanda en attrapant son poignet.
-Ne t'en fais pas, j'ai juste un mauvais pressentiment. Quelque chose cloche.
Je regardais le ciel et vis une sorte de sphère d'eau en suspens au dessus de nous.
-Hein?! Mais c'est quoi ça?!
L'eau nous tomba dessus sans prévenir.
-C'est à cause de moi...
-Qu'est ce que tu racontes?!
-Je suis en fille du soleil, le fait que je sois en vie et sur Terre, dérègle la météo. Si je meurs à force de devenir transparente, le temps reviendra à la normal. J'ai été choisi pour être un sacrifice humain...
Je m'arrêta de marcher et me stoppa net. C'est encore pire que ce que je croyais...
-Je ne te laisserai pas faire ça. Je préfère que la météo soit totalement anormale plutôt que tu te laisses mourir pour que le temps redevienne comme avant!
Elle ne répondit rien et je vis ses pieds se décoller du sol. Elle pria et le beau temps revient, on commença à sécher grâce au soleil.
-Qu'est ce que je viens de dire?!
-Et du calme! Je vais bien, rentrons nous sécher avant que le temps se gate de nouveau, ça ne durera pas longtemps.
Elle m'attrappa la main et on coura jusqu'à son appartement. Une fois arrivés on se doucha chacun notre tour et on alluma messenger pour créer un groupe avec tous nos amis et Franz pour les tenir au courant de ce qu'elle venait de me dire.
Puis elle alla sur le balcon et regarda le ciel. Je l'entendis murmurer quelque chose.
-Dire que je suis responsable de tout ça...
Je réagis immédiatement et me leva du canapé et sans qu'elle ne s'y attende je l'entoura de mes bras en me collant à elle. Je nicha ma tête dans son cou, elle pris de grandes inspirations et se calma petit à petit. Je la sens moins tendue, elle se blottit contre moi et j'embrassa ses cheveux au sommet du crâne.
Tout était calme quand soidain on entendit une notification, ce qui nous fit sursauter tous les deux je dessera mon emprise pour aller voir. C'était Jérémy qui dit qu'on devait absolument la protéger.
-Tu vois, même si tu le faisais on sera toujours là pour t'en empêcher.
-Oui...Mais je ne suis pas sûre que ce soit la solution pour tout le monde, si la météo s'aggrave, il risque d'y avoir de gros dégâts. Expliqua-t-elle sérieusement.
-Pour le moment si et puis de toute façon on te laissera pas faire ça. On trouvera une solution pour arrêter ça autrement. Je répliquai.
Elle hocha doucement la tête et on rentra par la porte fenêtre dans le salon, on se laissa tomber sur le canapé, fatigués des événements.

Le lendemain, on mettait notre plan à exécution mais ça allait être très risqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain, on mettait notre plan à exécution mais ça allait être très risqué. On se mit en place. Odd, Hotaru et moi étions sur le toit le l'immeuble le plus haut de la ville.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


On devait distraire XANA, on attendait que que celui-ci se manifeste, Hotaru était au bord de l'immeuble, prête à l'affronter. Je pouvais voir que son expression faciale avait changé, dans son regard je pouvais voir de fois détermination et de la rage. Elle devait en avoir marre de tout ça, et ça se comprend, cette situation dure depuis un bon moment maintenant.
Odd et moi restions en arrière pour éviter de se faire emporter par la vent qui risquait d'être important. C'était le calme plat quand soudain, sans prévenir, une ombre noir arriva derrière nous et fonça sur Hotaru.
-ATTENTION! On cria.
Elle regarda une fraction de seconde derrière elle et se jeta de l'immeuble sans aucune retenue. Paniqués on courra vers le bord, elle était chute libre l'ombre sur ses talons, elle siffla et le vent la rattrapa. Elle se mit à voler au ras de la route à une vitesse importante. Je compris vite ce qu'elle avait en tête, elle voulait le fatiguer.
-Qu'est ce qu'il vient de se passer? C'est XANA ça?! Demanda mon ami désorienté.
J'expliqua à mon ami que je l'avais déjà vu avec Yumi lors de la création du premier virus et fis le lien avec ce qu'il se passait maintenant. Il voulait son don, plus que tout, il n'avait pas créée de spectre pour s'en emparer mais s'était tout simplement deplacé.
-D'accord je comprends mieux.
On rapporta notre attention sur Hotaru, l'ombre la suivait toujours de très près, XANA ne perdait pas en puissance et était endurant. Elle regarda derrière elle et le constata aussi, mais ne paniqua pas pour autant, elle réfléchissait. Soudain elle remonta le long de l'immeuble où l'on se trouvait et se cacha derrière le rebord. On se précipita vers elle.
-Ça va?! Lui demanda Odd.
-Ça va mais il va falloir que je trouve autre chose. Je vais nous faire gagner du temps.
J'allais lui demander comment elle comptais s'y prendre mais l'ombre de XANA fit son apparition à ce moment là. Hotaru releva la tête, elle avait trouvé. Elle se releva face à l'ombre qui s'approchait dangereusement d'elle, elle recula et se plaça sur le rebord.
-C'est moi que tu veux?! Il va falloir me passer sur le corps pour avoir mon pouvoir! Hurla-t-elle.
Elle ferma les yeux et se concentra, deux boules d'eau apparues dans ses mains. Elle rouvris les yeux jeta les deux boules d'eau qui se transformèrent en cascade le long du mur derrière elle. Elle sauta ensuite et se remis à siffler. Le vent la poussait et elle se plaça en position de surf pour glisser le long de l'eau. XANA se lança bien évidemment à sa poursuite. Hotaru descendait l'immeuble à une vitesse hallucinante et continua à glisser sur la route.
-Depuis quand elle sait faire ça?! Dit Odd.
-Elle a combiné deux facettes de son pouvoir mais elle prend beaucoup de risques. Je commençais à expliquer.
-Pourquoi?
-Hotaru contrôle le temps mais la pluie et l'eau en général lui demande beaucoup plus d'énergie, ce n'est pas son pouvoir majeur, et en plus de ça elle utilise le vent pour gagner en vitesse. C'est ingénieux mais très dangereux.
-Tu penses qu'elle va tenir combien de temps comme ça? Demande-t-il en la fixant.
-J'en sais rien, et c'est bien ça qui m'inquiète.
On la suivait des yeux quand on le pouvait mais Hotaru était très rapide, elle arrivait à distancer XANA. Soudain elle s'arrêta net et prit appuie sur le sol en se mettant accroupi pour prendre de l'élan, puis siffla avec ses doigts dans la bouche. Le son était beaucoup plus fort cette fois-ci. Elle décolla du sol et monta très haut dans le ciel, l'eau tournait autour d'elle accélérant encore sa vitesse. XANA la suivait toujours mais elle avait gagné beaucoup de terrain. Elle montait si haut qu'on ne la voyait plus, elle avait passé le nuages.
Fin du PDV Ulrich
PDV Hotaru:
J'étais épuisée par cette course poursuite, une fois arrivée le plus haut possible je me suis laissée tomber sur les nuages. L'ombre de XANA s'était dissout dans le ciel, j'avais réussi.

 L'ombre de XANA s'était dissout dans le ciel, j'avais réussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant