À quoi bon?

43 3 0
                                    

PDV Hotaru:
J'étais avec Ulrich dans mon appartement. J'avais fait exprès de mettre un gilet trop grand pour cacher mes mains qui avaient disparu. Je me dirigea vers le salon où je trouvais Ulrich.
-Un problème?
-Promets moi de ne pas te mettre dans tous tes états...
Il me regarda bizarrement. J'ouvris mon gilet que je laissa tomber le long de mes jambes. Il regarda mon corps et ses larmes coulaient naturellement. Mes bras avaient disparu entièrement
-Va dans le ciel, je t'en pris!
-Je n'en ai plus l'envie. Je n'ai plus aucune famille. Alors à quoi bon?
Il s'approcha de moi.
-Tu nous as nous, on est ta nouvelle famille. Et surtout tu m'as moi. Je ne te laisserai pas mourir. Ça jamais! Alors on y va ensemble!
Ses phrases ont fait un électrochoc dans ma tête. Il me prit par la taille et on descendit les escaliers. Une fois dehors dans la rue qui était étonnamment déserte. Je siffla et on était alors emporter. On resta en tout 1 heure. Au bout de 40 minutes mes bras étaient totalement réapparus.
-Voilà qui est mieux!
-Si tu le dis...
-Hotaru!
Il me lança un regard à la fois inquiet et énervé. Le voir ainsi me fait comme un électrochoc. Je ne devais pas penser comme ça, il avait entièrement raison. J'allais droit dans le mur. J'essayais alors de prendre du recul sur la situation, je déprimais, c'était sans doute une phase du deuil. Je m'étais totalement laissée couler sans m'en rendre compte. Mais maintenant c'était fini, il fallait que je me bouge si je ne voulais pas sombrer pour de bon. Je devais m'accrocher et j'allais le faire. Je relevais enfin la tête que j'avais gardé baissée jusque là pour réfléchir. Je croisais le regard d'Ulrich qui me souriait, comme s'il lisait dans mes pensées son regard était d'un seul coup plus rassuré. Il me prit le menton et m'embrassa. Je me laissa faire comme à mon habitude.
-La guerrière en toi remonte enfin à la surface, il était temps! S'exclame-t-il
-Oui, il aura fallut un peu de temps mais la machine est relancé! Lancais-je

Soudain un orage éclata provoquant notre chute. Après quelques secondes de chute libre on arriva dans une forêt,  Ulrich tendit le bras et saisit une branche d'arbre et m'attrappa au vol. Si cette branche était assez résistante pour une personne, elle ne l'était pas du tout pour deux. Un bruit significatif se fit entendre. Un bruit de craquement.
-Oh oh...
-Il ne manquait plus que ça...Lâcha Ulrich. Prête à chuter? Me demande-t-il ironiquement.
J'allais répondre mais la branche craqua sous notre poids, je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me prit dans ses bras et cacha ma tête pour me protéger amortir notre chute. On tomba dans un buisson, plus de peur que de mal...
-Ça va?
-Juste quelques égratignures.
-Idem.
Un incendie commença à cause d'un éclair étant tombé sur un arbre. Je me leva et regarda le ciel. Je sentis mes pieds se décoller du sol. Je ferma les yeux et les ouvris brusquement et ça déclencha de la pluie. Étant dans le ciel je n'avais pas de répercussions. Je descendis et Ulrich me rattrapa.
-Tu peux contrôler l'eau aussi?
-Ça s'est fait inconsciemment mais je crois oui.

Nous dirigeons alors vers l'usine mais on passa devant un cimetière...
-Oh...
Ulrich mit sa main sur mes yeux pour m'empêcher de voir. On continua d'avancer sans dire un mot.
-Merci.
Il me regarda en souriant et on se rendit à l'usine pour s'asseoir sur le pont.

-Tu penses qu'on arrivera à se débarrasser de XANA une bonne fois?

-Je n'ai aucun doute là dessus. Ta présence chance la donne.
Je savais qu'il parlait de mon pouvoir et une autre question me traversa l'esprit.
-Tu as dit un jour que le fait que je sois une fille du soleil te plaisait...Si un jour je perdais ce pouvoir. Tu m'aimerais toujours?
Il répondit du tac au tac.
-Évidemment! Le fait que tu sois une fille du soleil n'est qu'un plus. Ton existence ne se résume pas à ça, loin de là. Je suis tombé amoureux de toi bien avant que tu en deviennes une!
Je posa ma tête sur son épaule et il me prit dans ses bras. Cette réponse me rassurait même si je doutais du contraire.
-Prêts pour une nouvelle mission?
On vit Jérémy, tous nos amis et également Franz Hopper.
-Oui! On lança en même temps.

Un avenir compliqué[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now